“Ils ont des chapeaux ronds !” 1 5 étoiles

Hotel An Ti Gwenn
Hotel An Ti Gwenn
N° 7 sur 16 Hôtels à Carnac
douvaine
“Ils ont des chapeaux ronds !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Quand je lis les commentaires dithyrambiques sur cet hôtel, je me pose des questions : soit j'ai hérité du carré dévolu au personnel, soit je suis un râleur impénitent. J'ai voyagé pendant 30 ans dans le monde entier et j'aime m'émerveiller. Et là, pour le coup, je suis désolé mais je n'ai pas rêvé. 100€/nuit pdj inclus pour dormir dans un confort des années 60. Ah mais, il y a 50 ans vous
n'aviez pas la télé couleur au mûr avec le fil qui pendouille comme au Formule 1. Ah pardon. Heureusement les voisins "sympas" ne se sont pas relevés la nuit pour aller aux toilettes, pas plus que ceux d'en face (paix à leur âme). Et ou se trouve l'accès handicapés ? Mais Môsieur vous êtes à C'Arnaque. Ah pardon ! Ah où sont-ils mes petits Agriturismo italiens et mes petites auberges helvètes. (séjour du 26 au 29 juillet)

Astuce pour la chambre : contacter les émerveillés de service
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes venus pour un week end festif à Carnac et nos nuits dans cet hôtel fut calme et reposante.
L'accueil de la propriétaire est fantastique, elle fait tout pour nous rendre heureux.
Nous avions la chambre numéro 8 avec la mezzanine, une petite salle de bain bien suffisante, dont une baignoire douche, les WC sont dans la même pièce mais bon... Pas grave . La chambre est propre et c'est le plus imporatant.
Les lits sont petits pour nous qui sommes grands, du coup on ne se perds pas.... Je vous conseille d'y passer rien que pour le sourire de la maitresse des lieux et son amabilité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Petit hôtel sans prétention, les chambres, au moins les salles de bain, méritent un rafraîchissement. Le tarif est néanmoins très correct pour la région, et l'environnement très calme. Le petit déjeuner est lui aussi très correct et copieux, au regard du prix. Enfin, le personnel est vraiment très accueillant.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Personnels très accueillants , les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement ( les fameux fils électriques et la barrière pour les enfants donnant sur la mezzanine ), le petit déjeuner est complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé une agréable nuit dans cette grande maison de charme retransformée en hôtel : nuit reposante, chambre spatieuse, silencieuse, bonne literie. L'accueil était très sympathique, agréable, professionnel, charmand.
Une petite rénovation au niveau des peintures ne ferait pas de mal.
La SDB est un peu petite, mais suffisante pour y accueillir une baignoire et pour s'y relaxer tranquillement. Une petite fuite d'eau sous le lavabo mais rien de grave, et qui a dû être réparée depuis.
Le petit déjeuner était également très suffisant. Peu de choix mais c'était abondant, à l'image du lieu, dans une petite pièce commune cosy et pleine de charme. Le service était également très agréable.

Une très belle nuit en amoureux, et le personnel a été adorable avec notre chien.

L'hôtel est situé en plein centre ville de Carnac, ce qui nous a permis de pouvoir profiter un peu du marché le dimanche matin. Nous avons pu nous garer aisément. Un petit jardin est également disponible pour se détendre, et il est très facile de partir se promener et rejoindre le tumulus.

A recommander.

Nous avions un pack smartbox avec repas compris au Restaurant Le Tumulus, lequel nous a très déçu contrairement à l'hôtel. Heureusement que l'hôtel a redressé la barre. Merci pour votre sourire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ARRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

La maison est agréable, bien située entre les mégalithes et le centre-bourg de Carnac, facile à trouver qui plus est ! Les chambres sont agréables, bien que la décoration soit un peu vieillissante, le travail acharné de notre réceptionniste qui fait tourner la maison pratiquement à elle seule corrige largement ce petit défaut. La convivalité, que l'on attendrait pas forcement dans un hôtel est pourtant une marque de fabrique à l'An Ti Gween ! A conseiller sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Romain et Vanes... P
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes venus en couple pour un week end sur Carnac.
Le personnel a été très arrangeant (nous sommes arrivés tardivement) et très sympathique.
Maryse est au petit soin et ne manque pas d'idées d'activités à nous soumettre dans le secteur.
La chambre était correcte (même si des fils électriques sortaient du mur) mais la salle de bains un peu lugubre (un pare douche serait très utile), elle manque de déco.
Bon week end malgré ces petits détails, nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux