“A eviter absolument dans le cadre d'une smartbox !!!”

Hotel An Ti Gwenn
N° 7 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 19 mai 2014

J'ai séjourné à l'hotel an ti gwenn a l'occasion d'un coffret smartbox une nuit et un diner gourmand. L'hotel ne ressemble pas du tout au photo. Chambre vieillote, pas du TOUT INSONORISER !! Merci le repos !! HOtel ressemblant plutot a une chambre d'hote. La cour est toute petite, ne permettant pas a tous les residents de stationner dedans !!! Obliger de se garer dans la rue (qui est interdit le jour du marché !!!)
Heureusement le coffret proposait un repas à l'hotel timus juste à cote. Rien a voir ! Cadre, vu, service, qualié parfaite. Pouyr l'hotel seul le petit déjeuner était bon mais encore une fois non digne d'un hôtel mais plutot d'une chambre d'hôte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2013

Séjour effectué dans le cadre d'une box : hôtel + restaurant. Les photos sur le site de l'hôtel et du prestataire box sont trompeuses car elles mettent en avant le magnifique hôtel étoiles situé à quelques centaine de mètres de l'hôtel An TI Gwenn et où se situe le restaurant. Donc très grosse déception en arrivant.
Décoration et équipement (notamment salle de bain) datant des années 70. Si vous n'êtes pas fan du vinage, passez votre chemin.
L'insonorisation laisse à désirer (on a l'impression d'être dans la salle de bain avec notre voisin de chambre lorsqu'il prend sa douche !!!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances agréables début août dans ce charmant hôtel, et nous en sommes ravis. Le parking privé est un plus. Gentillesse du personnel, et calme assurés.

Fr. Pastoris, 27 août 2013

Astuce pour la chambre : La hauteur des wc et du lavabo est "limite" dans les chambres du 1er étage.
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel grâce à un coffret cadeau et nous y avons passé un très bon séjour! Propriétaire très accueillante et de bons conseils, parking privé, chambre bien décorée! L'hôtel est aussi très bien situé (5min à pied du centre ville et pas beaucoup plus en voiture pour aller aux plages)
Un tout petit moins pour l'insonorisation

Avis publié : 25 août 2013

L hotel est tres bien situé et propre, maison tipyquement bretonne rehabilitée en hotel, par contre tres deçue car l insonorisation interieure de l hotel, les portes des chambres font enormement de bruit, on entend ses voisins, pour un week end repos, c est raté ! Dommage car bon accueil, mais ça ne vaut absolument pas le prix demandé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Points positifs.....
Bon accueil
Décoration de la chambre sympa
Grande salle de bain
Parking privé
Proximité de Carnac ville

Points négatifs .....
Literie a changer
Pas de Wifi
Mauvaise réception de la télévision
Salle de bain défraîchie
Tarif élevé

Avis publié : 16 août 2013

Quand je lis les commentaires dithyrambiques sur cet hôtel, je me pose des questions : soit j'ai hérité du carré dévolu au personnel, soit je suis un râleur impénitent. J'ai voyagé pendant 30 ans dans le monde entier et j'aime m'émerveiller. Et là, pour le coup, je suis désolé mais je n'ai pas rêvé. 100€/nuit pdj inclus pour dormir dans un confort des années 60. Ah mais, il y a 50 ans vous
n'aviez pas la télé couleur au mûr avec le fil qui pendouille comme au Formule 1. Ah pardon. Heureusement les voisins "sympas" ne se sont pas relevés la nuit pour aller aux toilettes, pas plus que ceux d'en face (paix à leur âme). Et ou se trouve l'accès handicapés ? Mais Môsieur vous êtes à C'Arnaque. Ah pardon ! Ah où sont-ils mes petits Agriturismo italiens et mes petites auberges helvètes. (séjour du 26 au 29 juillet)

Astuce pour la chambre : contacter les émerveillés de service
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires