Contrôle des avis
Avis publié : 31 août 2018

Excellent accueilDecoration soigneeAmbiance olfactive agreableCadre exterieur magnifiquePersonnel attentionnéBar ET restaurant de qualiteSpa tres proSite historiqueProche Des petits commerces de Carnac

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenaelle W, Propriétaire de Hotel An Ti Gwenn, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre appréciation très positive sur notre établissement. L’hôtel est en effet, à Carnac, très bien placé : près du centre-ville, non loin des plages, des alignements, du Musée de Préhistoire, du Tumulus Saint-Michel. En espérant vous accueillir la prochaine fois pour plusieurs nuits.
Bien sincèrement.

Avis publié : 28 août 2018

Les parties communes demandent à être rénovées, personnel très agréable mais on ne sait jamais ou il est. Il manque un bar d’hôtel. Malgré un personnel très agréable, cet hôtel manque de chaleur. Le jardin est mal aménagé, ne donne pas envie d'y rester. Propreté limite dans le jardin.

Astuce pour la chambre : rien a dire, parfait
  • Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Le prix est trop élevé en comparaison des prestations proposées.
Chambre : décoration assez récente, literie agréable mais une seule prise électrique, un peu limite à une époque comme la nôtre
Salle de bains : bien équipée
Entrée : aucun accès handicapé, ni pour la réception, ni jusqu’aux chambres ; pas d’ascenseur non plus
Petit déjeuner : peu de choix dans les produits ; arrivés 15 min avant la fin du service, il n’y avait plus de pain... 10€ par personne, ça ne les mérite pas du tout
Wifi gratuit à disposition
Pas de piscine, d’aménagement extérieur contrairement à ce que l’on peut penser

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2018

Nous ne somme restés qu'une nuit sans repas. Je le regrette.
Pas trop loin au centre de la ville. La chambre est propre, calme, agréable, wifi gratuit, et bagnoire.
La damme qui nous a accueilli est très sympa.
Nous avons profité de nous promener son environemment et nous sommes allés aux alignements à pied, environs 30 minutes.
たった1泊しかしていないのを後悔。部屋は清潔で静かで快適。フリーWIFIがあり、バスタブもありました。
昼ごろ到着し荷物だけ置かせてもらおうと思ったらもう部屋に入れてくれました。早朝経つのでタクシーを頼んでもらったり、スマホの充電器を貸してもらったり、受付にいた女性はとても親切でした。
町の中心部から少し離れていますが歩いてみると思ったより遠くはない。列石遺跡までホテルから30分ほど歩いて行きました。

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 1 juillet 2018

L'accueil à notre arrivée à été très professionnel. Le diner était délicieux. Beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner. La piscine chauffée a été très agréable ainsi que les soins proposés à l'espace bien -être.
Nous reviendrons avec plaisir si l'occasion se représente.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenaelle W, Propriétaire de Hotel An Ti Gwenn, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Chers clients,
Merci de partager votre expérience au sein de notre établissement. Tout vous a plu, et nous en sommes ravis. Toute notre équipe est à votre disposition pour vous faire passer un excellent séjour.
A l’occasion, nous serons également très heureux de vous revoir.
Bien cordialement,