Contrôle des avis
Avis écrit le 22 octobre 2018

Très bon 2 étoiles. Nous avons pu prendre possession de la chambre à 14h afin de profiter de l'après-midi à vélo dans les environs. Chambre au rdc: assez bruyante bien qu'il y ait une porte pour fermer le couloir par rapport à la réception. Nous entendons les clients du 1er étage assez distinctement (il ne faut pas tomber sur des personnes trop bruyantes). La chambre est spacieuse, bonne literie. Ménage dans la sdb à revoir. Accueil au top, petit-déjeuner restreint mais de qualité et produits faits maison délicieux ! Le restaurant se situe à l'hôtel Tumulus (n'hésitez pas à monter vers la chapelle, notamment au coucher du soleil !), nous n'avons pas pu choisir le menu car imposé via une box mais tout était excellent, mention spéciale pour le dessert ! De bons conseils pour les visites que ce soit de la part du personnel du restaurant ou à l'hôtel directement. Bref, nous reviendrons :)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au 1er étage (sans ascenseur).
Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 18 octobre 2018

Découvert par hasard via une smartbox, nous voulions visiter carnac. Belle surpise sur le restaurant associé à cette hotel à cinq minutes de l'hotel restaurant chic, assez haut de game : repas délicieux cuisine rafinée.L'hotel est un peu vieillot mais à son charme. Peut être un peu brillant : mais cela dépend des voisins de dessus...

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 30 septembre 2018

Passage de tourisme à Carnac et dans sa belle région, accueil sincère, hôtel bien situé et à caractère familial, petit-déjeuner copieux et avec des produits fait maison. Bon rapport qualité-prix ... à recommander.

Avis écrit le 17 septembre 2018

il faudrait nous préciser lors de la réservation que l'on loge à l hotel An Ti Gwenn et non au Tumulus .. car grande a été notre surprise en découvrant l 'hotel qui ne correspondait pas du tout aux photos qui sont présentées sur leur site .

Astuce pour la chambre : taille petite
Avis écrit le 16 septembre 2018

Après un court séjour à l'An Ti Gwenn, nous en sommes ravis. La chambre était très confortable, avec une mention spéciale à la salle de bain. Le petit jardin accessible derrière l'hôtel était très agréable. Il en va de même pour le petit déjeuner.
A recommander.