Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2018

un accueil parfait, une belle chambre rénovée, une bonne literie, un bon petit déjeuner et un parking pour la voiture le tout pour un prix très acceptable.
N'hésitez pas si vous recherchez un endroit tranquille pour vous reposer ou, tout simplement, passer une nuit pour pas trop cher.

Astuce pour la chambre : la 5 au 1er étage donne sur le devant (parking) et aucun bruit ! et SDB très bien
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2018

Sejour de quelques jours en bretagne avec des amis,tres bon hôtel, bonne literie,bon petit dejeuner,personnel aimable et disponible.Grâce à l'hôtesse Maryse qui nous a si gentiment aider a organiser nos ballades notre sejour fût une réussite. Merci mille fois.Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Hôtel très agréable tres bonne literie.
bon Petit déjeuner avec produits frais et locaux .
Merci a Maryse pour son accueil avec un petit mot pour notre arrivée ainsi que sa sympathie et ses conseils pour la visite de la région.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Hôtel simple mais très agréable. L’accueil est chaleureux sans excès, il vous sera remit une clé de la chambre et de la porte d’entrée vous permettant d’aller et venir en toute liberté.

La chambre (7) était spacieuse, très propre et très confortable.
Accès au Spa, piscine de l’hôtel Tumulus que nous n’avons pas eu le temps de tester.

En résumé un hôtel simple, accueillant où il fait bon poser ses valises

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2018

Très bon 2 étoiles. Nous avons pu prendre possession de la chambre à 14h afin de profiter de l'après-midi à vélo dans les environs. Chambre au rdc: assez bruyante bien qu'il y ait une porte pour fermer le couloir par rapport à la réception. Nous entendons les clients du 1er étage assez distinctement (il ne faut pas tomber sur des personnes trop bruyantes). La chambre est spacieuse, bonne literie. Ménage dans la sdb à revoir. Accueil au top, petit-déjeuner restreint mais de qualité et produits faits maison délicieux ! Le restaurant se situe à l'hôtel Tumulus (n'hésitez pas à monter vers la chapelle, notamment au coucher du soleil !), nous n'avons pas pu choisir le menu car imposé via une box mais tout était excellent, mention spéciale pour le dessert ! De bons conseils pour les visites que ce soit de la part du personnel du restaurant ou à l'hôtel directement. Bref, nous reviendrons :)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au 1er étage (sans ascenseur).
  • Type de voyage : A voyagé en couple