“snob - non professionnel - sans scrupule”

Hotel An Ti Gwenn
N° 5 sur 15 Hôtels à Carnac
LAVAL
“snob - non professionnel - sans scrupule”
Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons réservé une chambre avec une amie le jeudi 13 mai dernier au midi. Quand nous avons souhaité réglé sur place, on nous a dit de ne pas nous inquiéter et que nous réglerions le soir quand nous reviendrions de notre promenade. A 19 heures, nous sommes arrivés avec nos bagages et avons demandé notre clé...Ils avaient réservé notre chambre à d'autres personnes et nous ont priés de partir rapidement (afin de passer inaperçu devant la clientèle). Aucune excuse...19h30 lors du week-end de l'ascension, il nous a été difficile de trouver une chambre ailleurs. Ils ne se sont pas inquiétés du fait qu'on aurait pu dormir dehors, que nous étions revenus à Carnac spécialement car nous avions une chambre...Quand on leur a demandé d'appeler un autre hôtel pour nous dépanner, ils ont prétexté ne pas avoir les numéros de téléphone des autres hôtels (ni annuaire, ni Internet ?)... Personnel sans scrupule, très décevant....

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
antigwenn, Propriétaire de Hotel An Ti Gwenn, a répondu à cet avis, 28 mai 2010
Nous sommes vraiment désolés de ce qu'il vous est arrivé à l'hôtel. Malheureusement la personne en charge de l'établissement était exceptionnellement absente et a dû être remplacée par une intérimaire qui n'a pas été à la hauteur de sa tâche. Cette expérience ne reflète en rien ce qu'est l'hôtel en réalité et nous ferons en sorte que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carnac
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel la Licorne
Hotel la Licorne
N° 6 sur 15 à Carnac
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier
Auberge Hôtel-Restaurant Le Rate...
N° 10 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel An Ti Gwenn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel An Ti Gwenn

Établissement : Hotel An Ti Gwenn
Adresse: 4 rue de Poul Person, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel An Ti Gwenn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel An Ti Gwenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel An Ti Gwenn Carnac, Bretagne
Ti Gwenn