eDreams
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

L accueil est très chaleureux et la chambre propre et très agréable
Une très jolie salle de bain dans la chambre
Le petit-déjeuner est copieux
On reviendra avec plaisir car c est un petit hôtel plein de charme idéal pour
une nuit en amoureux

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2020

Nous avons été très bien accueillie par une dame qui s'appelle Maryse. Elle est vraiment très gentille, sympathique et à l'écoute des clients. La chambre est vraiment géniale !! La salle d'eau avec sa douche à l'italienne, le lavabo carré (qui est original) et les toilettes. L'hôtel est super, tranquille, calme, accueillant. Et le plus de cet hôtel, c'est que nous sommes pas loin du bourg où l'on peut trouver des restaurants, j'en vous en recommande un qui est très bon : c'est la Crêperie de la Pompe. Très bonnes galettes et crêpes mais aussi des super bonnes moules qui viennent de la Baie de Quiberon !! Mais aussi il y a des boutiques où l'on peut magasiner et l'office de tourisme mais aussi très pratique, la Carnavette avec ses lignes N° 1, N°2 et N° 3. C'est un petit bus, qui est vraiment génial pour se déplacer. Sinon la literie est bonne. Le petit déjeuner était très bien à goût : de bons petits pains au chocolats, des petits croissants, mais aussi des petits gâteaux, mais aussi du très bon far Breton aux pruneaux, du pain frais, du jambon. Certaines personnes avec qui j'ai parlé à l'hôtel lors du petit déjeuner ont trouvé qu'il n'y avait pas assez de choix. Pour ma part c'était très bien. Juste une chose, c'est que le prix du petit déjeuner devrait être un peu moins cher. On est sur un deux étoiles !! Vous pourrez aussi trouver au bourg le Musée de la Préhistoire qui est génial !! Et en face de l'hôtel, les mercredis et dimanches, il y a le grand marché !! Génial marché par ses nombreux marchands !!

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont bien, tout dépend si on veut douche ou baignoire.
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Hôtel bien situé : à côté de la mairie. On est à 30 min à pied de la plage. Marché en face de l hôtel le mercredi matin. Accueil sympathique : personnel souriant et convivial.
Chambre un peu petite mais salle de bain rénovée. Petit déjeuner dans une petite salle.
Accès à la piscine de l autre hôtel : situé à quelques minutes à pied mais il n y a que 6 transats.
Bon rapport qualité prix.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2020

Chambre spacieuse et confortable, calme
Salle de bain refaite et moderne
La dame qui nous a reçus est d’une gentillesse extrême
Petit déjeuner très bien, gâteaux maison...
Proche du vieux Carnac et des alignements

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 28 février 2020

Surclassés à l’hôtel du Tumulus voisin.
Accueil sympathique, jolie chambre sous les toits, lit immense!
Bon petit déjeuner buffet.
Nous n’avons pas testé le restaurant, menu trop cher pour notre budget.
Bon plan en tout cas, séjour très agréable.

Date du séjour : février 2020