“Juste à éviter” 1 5 étoiles

N° 14 sur 16 Hôtels à Carnac
Saint-Nazaire, France
“Juste à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous sommes arrivés en terrasse pour un diner en amoureux mais quand nous avons vu la carte il fallait payer 0,30 centimes en plus non pas par personnes mais pas article amené sur la table!! Nous sommes donc rentrés à l'intérieur où les tables sont collées entre elles, un mouchoir usagé trainait le long de la table. Apéro, entrée plat dessert , pour 91 euros, nous aurions pût avoir des plats avec des sauces dignes de ce nom (et non pas une soupe de poissons arrangée),

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons testé le retaurant, annoncé comme créperie brasserie. L'horreur ! Arrivés à 18H50, on nous annonce froidement que le service commence à 19H00. Nous revenons donc à l'heure dite. Une fois installés, on nous dit qu'il n'y a plus de crêpe, sauf en dessert. Les menus enfants. Arrivés froids. Les pommes de terre étaient cuites de la veille, le poisson bouilli, puis réchauffé, et finalement servi froid. Les menus adultes, alléchants sur la carte (pourtant poisseuse), sont à la hauteur du menu enfant. Nous avons alerté la serveuse, qui n'a fait aucun commentaire. Blasée, sans doute. Le patron, quant à lui, était sans doute trop occupé à discuter avec une cliente pour s'occuper de ce genre de désagréments.
La propreté, un seul exemple : l'odeur des toilettes qui est absolument insupportable, et empeste le sous sol.
Nous avons testé une quinzaine de restaurants lors de notre séjour à Carnac. C'est selon nous le pire de tous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnac

strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Cette évaluation se limite à l'évaluation du restaurant. Une mauvaise expérience...Un poil de XXX s'est trouvé dans notre assiette. Nous l'avons immédiatement indiqué au serveur, qui, sans s'excuser est parti transférer le contenu dans une autre assiette...Arrive l'heure de l'addition...malgré notre indignation, ils n'ont même pas été fichus de nous offrir le café !Ils ont répondu : "cela peut arriver"!!! Dommage, vraiment dommage...A croire qu'ils n'ont pas besoin de tous les clients !! J'espère que du point de vue hygiène, l'hôtel est plus recommandable !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

super petit hotel en front de mer ! coin calme, on entendait le bruit des vagues pour s'endormir. le directeur de l'hotel, Gilles, et son équipe sont très souriant et attentif à chacune de vos demandes. la plage à quelques pas. nous avons pris la demi pension et les repas proposés étaient complets et copieux et très bons. je vous le recommande vivement

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Service 4 etoiles dans un hotel 2 etoiles, Gilles et son equipe sont tres courtois et souriants, un endroit a retenir pour petit budget, quasiment en face de la plage. Les repas sont bons. Le service impeccable, l'hotel bien situe. Seul inconvenient les salles de bains sont tres petites.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Hôtel Les Rochers, Carnac front de mer.
Le personnel est aimable, attentionné, l'établissement est bien situé, mais les points positifs se limitent malheureusement à cela.

Les chambres sont exigues et sous-équipées : aucune place pour déposer ses bagages ni les ouvrir, aucun espace de rangement, pas de tablette, ni de chaises.

Aucune prise électrique accessible pour recharger un appareil type téléphone ou rasoir électrique.

Le mobilier est plus qu'has been, voire vétuste. Les chauffages type convecteurs sont branchés avec des dominos apparents, certaines ampoules de lampes sont grillées (l'éclairage est glauque).

Le tout n'est ni confortable, ni simple, mais juste vétuste et approximatif.

La poussière s'accumule un peu ça et là, et les rideaux ne ferment pas, le jour se charge de vous réveiller.

La salle de petit déjeuner est le seul espace agréable. Dans les autres pièces règne un bric à brac peu engageant. Une annexe pneumatique de bateau, des tables et chaises empilées, etc.

Bref, très moyen, et relativement cher compte tenu des prestations.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Qualité et confort médiocres