“Restaurant à fuir” 1 5 étoiles

N° 14 sur 16 Hôtels à Carnac
bordeaux
“Restaurant à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

le seul point positif de ce lieu est sa situation, serveur limite désagréable car sa terrasse était pleine à midi le we du 1er novembre!
fruits de mer loin d’être frais, steack haché du menu enfant quasi immangeable car sans doute grillé sur une plaque non nettoyée entre chaque grillade donc sentant le graillon!!!
Si vous vous y arrêtez, contentez vous d'une boisson!!Au vu de la nourriture, je n'essayerais pas d'y dormir!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

carnac
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous sommes allés mangés ds ce restaurant en famille tout d'abord les galettes y sont très peu garnies l'an dro est proposé avec normalement des pavés d' andouille elles sont très maigres . moi j ai commandé une planche du phare spécialitée pas de mayonnaise avec les crevettes qui sont congelées les cruditées salade et carottes industrielles pas d'assaisonnement et pour finir pour un resto en bord de mer le poisson y est congelé.
pour finir le patron des lieu à du mal avec la critique quand il m'a demandé si ça avait été et que je lui ai répondu que c'était assez moyen il à joué l'étonné en me disant que c'était surprenant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnac

Landerneau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Arrivés pour un dîner en tête à tête en front de mer, nous sommes partis au bout de 20 minutes. Nous avons commandé 2 assiettes du pêcheur mais malheureusement leur pêcheur doit être mort depuis longtemps : fruits de mers surgelés, en quantités ridicules, encore tièdes venant d'être décongelés sans goût sauf les huîtres mais hélas laiteuses avec en prime des billes de polystyrène dans les bigorneaux et un bout de frites dans l'assiette qui n'était pas censé être là. Nous avions commandé 2 verres de vin qui ne sont jamais arrivés. Nous avons quitté notre table sans demandé notre reste : résultat 44.60€ pour ces 2 entrées et 1 apéritif. Nous avons fini notre soirée dans une crêperie.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous sommes arrivés en terrasse pour un diner en amoureux mais quand nous avons vu la carte il fallait payer 0,30 centimes en plus non pas par personnes mais pas article amené sur la table!! Nous sommes donc rentrés à l'intérieur où les tables sont collées entre elles, un mouchoir usagé trainait le long de la table. Apéro, entrée plat dessert , pour 91 euros, nous aurions pût avoir des plats avec des sauces dignes de ce nom (et non pas une soupe de poissons arrangée),

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons testé le retaurant, annoncé comme créperie brasserie. L'horreur ! Arrivés à 18H50, on nous annonce froidement que le service commence à 19H00. Nous revenons donc à l'heure dite. Une fois installés, on nous dit qu'il n'y a plus de crêpe, sauf en dessert. Les menus enfants. Arrivés froids. Les pommes de terre étaient cuites de la veille, le poisson bouilli, puis réchauffé, et finalement servi froid. Les menus adultes, alléchants sur la carte (pourtant poisseuse), sont à la hauteur du menu enfant. Nous avons alerté la serveuse, qui n'a fait aucun commentaire. Blasée, sans doute. Le patron, quant à lui, était sans doute trop occupé à discuter avec une cliente pour s'occuper de ce genre de désagréments.
La propreté, un seul exemple : l'odeur des toilettes qui est absolument insupportable, et empeste le sous sol.
Nous avons testé une quinzaine de restaurants lors de notre séjour à Carnac. C'est selon nous le pire de tous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Cette évaluation se limite à l'évaluation du restaurant. Une mauvaise expérience...Un poil de XXX s'est trouvé dans notre assiette. Nous l'avons immédiatement indiqué au serveur, qui, sans s'excuser est parti transférer le contenu dans une autre assiette...Arrive l'heure de l'addition...malgré notre indignation, ils n'ont même pas été fichus de nous offrir le café !Ils ont répondu : "cela peut arriver"!!! Dommage, vraiment dommage...A croire qu'ils n'ont pas besoin de tous les clients !! J'espère que du point de vue hygiène, l'hôtel est plus recommandable !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

super petit hotel en front de mer ! coin calme, on entendait le bruit des vagues pour s'endormir. le directeur de l'hotel, Gilles, et son équipe sont très souriant et attentif à chacune de vos demandes. la plage à quelques pas. nous avons pris la demi pension et les repas proposés étaient complets et copieux et très bons. je vous le recommande vivement

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux