“Une super salade au saumon” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Rochers

Hotel Les Rochers
N° 13 sur 15 Hôtels à Carnac
Besançon, France
“Une super salade au saumon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons déjeuné le 1° mai 2012, au restaurant de l’hôtel Les Rochers.
Une jolie vue sur la mer, l’implantation de tables et de chaises est dense. A tel point que nous avons failli repartir. Nous sommes restés, bien nous en a pris.
Nous avons reçu une superbe salade au saumon copieusement garnie. Le saumon était d’une excellente qualité, ni trop sec, ni trop fumé.
Le service est correct sans plus et surtout trop lent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je suis allé mangé dans cet établissement avec des collègues de travail, d'ailleurs j'y retournerai. Une vue très agréable, pas uniquement que la patronne, une cuisine délicieuse et un brin de follie du serveur... Nous avons passé un agréable repas et un très bon rapport qualité prix... En lisant certains commentaires, je me demande si certaines personnes s'émerveillent tous les jours ou sont juste aigris, si c'est le cas restez chez vous comme ça nous nous avons de la place pour y aller...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Hotel très bien placé . Restauration variée et coup de cœur pour le pavé de saumon
Sans oublier les galettes et crêpes bretonnes, notamment la crêpe aux pommes caramel
Terrasse bien exposée et agréable . vue très agréable et toujours vivante , stationnement
facile sur le petit port ou derrière l'hôtel.
Bon accueil.

• Séjour du mai 2012
Saint-Brieuc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous venons de passer 4 jours , début mai,à l'hôtel "Les Rochers" à Carnac, en pension complète.
Nous sommes ravis de notre séjour.
Accueil agréable.
Repas semi-gastronomiques.
Petit déjeuner continental remarquable par la qualité et la quantité.
Service à table , par personnel souriant, attentif et attentionné. Ambiance familiale et conviviale ,certes, mais avec une retenue de bon aloi.
Patronne pleine de délicatesse en fin de séjour.
Nous y retournerons avec plaisir.
Notre avis peut être mentionné dans vos appréciations.
Charles Gallée.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Un conseil pour le patron de cet établissement: qu'il change de métier, il est arrivé au bout...car si froid et si insolent en début de saison, je n'imagine pas ce que cela doit donner en plein mois d'août!!!Vraiment dommage car la cuisine pour le prix est correcte, le cadre est sympa et chapeau aux serveurs qui gardent le sourire face aux clients malgré des reproches incessants de leur patron à haute voix perché derrière son bar.
J'ai rarement vu quelqu'un d'autant arrogant et insolent envers les clients dans le milieu de la restauration!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnac

LYON
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

On se présente en famille peu avant 19h motivés par une envie de crêpes salées, bein oui sur l'enseigne de l'hôtel on peut y lire "crêperie", mais quand on s'installe pour commander des crêpes le patron nous répond froidement sans même nous avoir dit bonjour ni décroché un sourire qu'ils ne servent plus de crêpes salées à cette heure là....ah bon 18h45 c'est déjà la fermeture ?? A moins que le cuistot n'ait rendu son tablier ou bien que la venue d'enfants n'ait refroidi le patron, qui a d'ailleurs très vite repris des mains de nos enfants ses précieux menus de peur qu'ils ne les abîment, menus pourtant plastifiés et déjà bien gras....ceci dit vu l'odeur de graillon, le manque de propreté du resto et les clients quasi inexistants pas question de rester une minute de plus dans cet établissement qui décroche la palme du plus mauvais accueil et cumule tt ce qui peut vous faire fuir, euh ils le font exprès là ou quoi ??!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

non seulement l'accueil est horrible et pue autant que les toilettes du resto, mais en plus le patron vous arnaque sur l'addition et quand vous recomptez il le prend mal devient limite insolent pour s'apercevoir ensuite (après avoir insisté auprès de lui quand même !!) qu'en effet il s'est trompé en sa faveur bien sûr !!! c'est une honte de tenir un établissement de la sorte !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille