“Très bon hôtel pour séjour au bord de la mer à un tarif abordable”

Hotel Les Rochers
N° 13 sur 15 Hôtels à Carnac
“Très bon hôtel pour séjour au bord de la mer à un tarif abordable”
Avis écrit le 15 mars 2013

Excellent et copieux petit déjeuner sur la terrasse exposée Sud
Bon accueil , chambre bien agencée avec vue dégagée sur la baie de Quiberon .
Très bonne semaine en mai avec le soleil breton
Menus variés pour tous les goûts, avec les crêpes maison, le poisson,....

• Séjour du mai 2012

Avis écrit le 21 août 2012

Le patron est tres desagreable! Notre fille de 15mois tournait les pages du menu. Il lui arrache des mains et nous explique sechement que le menu coute 45 €par carte! Il prend un vieux journal trainant par terre et lui le met dans les mains pour remplacer... Sinon,on avait choisi les crepes les plus cheres: quelle erreur!!!Les saint jacques n'etaient pas cuites ni les lardons! Et sans oublier la cuisiniere qui a ralé tout le long en se plaignant du monde alors que le restaurant etait a moitié vide. On a aussi attendu 30min pour le dessert parce que Monsieur le patron buvait sa biere tranquillement avec des personnes qu'il connaissait... On avait presque l'impression de déranger. Bref à éviter à tout prix! Une vraie arnaque!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnac

Besançon, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons déjeuné le 1° mai 2012, au restaurant de l’hôtel Les Rochers.
Une jolie vue sur la mer, l’implantation de tables et de chaises est dense. A tel point que nous avons failli repartir. Nous sommes restés, bien nous en a pris.
Nous avons reçu une superbe salade au saumon copieusement garnie. Le saumon était d’une excellente qualité, ni trop sec, ni trop fumé.
Le service est correct sans plus et surtout trop lent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 2 juillet 2012

Je suis allé mangé dans cet établissement avec des collègues de travail, d'ailleurs j'y retournerai. Une vue très agréable, pas uniquement que la patronne, une cuisine délicieuse et un brin de follie du serveur... Nous avons passé un agréable repas et un très bon rapport qualité prix... En lisant certains commentaires, je me demande si certaines personnes s'émerveillent tous les jours ou sont juste aigris, si c'est le cas restez chez vous comme ça nous nous avons de la place pour y aller...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Hotel très bien placé . Restauration variée et coup de cœur pour le pavé de saumon
Sans oublier les galettes et crêpes bretonnes, notamment la crêpe aux pommes caramel
Terrasse bien exposée et agréable . vue très agréable et toujours vivante , stationnement
facile sur le petit port ou derrière l'hôtel.
Bon accueil.

• Séjour du mai 2012
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous venons de passer 4 jours , début mai,à l'hôtel "Les Rochers" à Carnac, en pension complète.
Nous sommes ravis de notre séjour.
Accueil agréable.
Repas semi-gastronomiques.
Petit déjeuner continental remarquable par la qualité et la quantité.
Service à table , par personnel souriant, attentif et attentionné. Ambiance familiale et conviviale ,certes, mais avec une retenue de bon aloi.
Patronne pleine de délicatesse en fin de séjour.
Nous y retournerons avec plaisir.
Notre avis peut être mentionné dans vos appréciations.
Charles Gallée.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 8 mai 2012

Un conseil pour le patron de cet établissement: qu'il change de métier, il est arrivé au bout...car si froid et si insolent en début de saison, je n'imagine pas ce que cela doit donner en plein mois d'août!!!Vraiment dommage car la cuisine pour le prix est correcte, le cadre est sympa et chapeau aux serveurs qui gardent le sourire face aux clients malgré des reproches incessants de leur patron à haute voix perché derrière son bar.
J'ai rarement vu quelqu'un d'autant arrogant et insolent envers les clients dans le milieu de la restauration!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux