“Toujours un accueil chaleureux et une gentillesse très appréciée”

Hotel Les Rochers
N° 13 sur 15 Hôtels à Carnac
Meudon, France
“Toujours un accueil chaleureux et une gentillesse très appréciée”
Avis écrit le 15 juin 2013

Marin en baie de Quiberon très régulier, nous avons trouvé cet hôtel charmant un peu par hasard il y a 6 ans. Et depuis lors, cet hôtel de taille familiale emporte chaque année nos suffrages. Nous y revenons avec grand plaisir, pour un séjour où la gentillesse de l'accueil le dispute à la chaleur des relations. Vous vous sentez comme chez vous. Et nos enfants pourraient en outre en témoigner, eux qui hésitaient initialement, adorent y revenir, et réclament presque à rester sans nous à l'hôtel le soir plutôt que de nous accompagner ailleurs au restaurant, tant ils s'y sentent bien, entourés et comme à la maison. Que dire de la vue sur la baie, sinon qu'elle est magnifique, qu'elle agrémente nos réveils et nos couchers, nos instants de détente, qu'elle est à la fois reposante et revivifiante. A savourer entre autres aussi au petit-déjeuner ! Le restaurant offre une carte variée, où chacun trouvera à se faire plaisir, dans une ambiance conviviale, et sur une terrasse avec vue ou à l'abri si nécessaire derrière une réconfortante immense baie vitrée. Merci aux hôteliers de nous offrir chaque année ce moment de détente. Nous n'en partons, que pour mieux y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nantes
Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai passé le week-end du spi Ouest France 2013 dans cet hotel.
Très bon accueil. Des chambres très confortables
Petit déjeuner très correct.
Pour ce qui est du restaurant, pour moi ça se passait en mer. Une toute autre histoire, surtout cette année, froide et remuante...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vannes, France
Avis écrit le 30 mai 2013

cocktails sans alcool fades et probablement "allongé à l'eau".
crêpe a de st jacques similaire à un produit industriel premier prix vendu en grande surface alimentaire.
darne de saumon grasse et insipide servie avec du riz blanc fade et deux tomates cerises, la sauce était indigne d'un restaurant.
les moules frites acceptables mais trop chères pour la qualité.
même le pain blanc était sans saveur
Le café à éviter pour les amateurs d'expresso.
Muscadet à éviter
je réside dans le Morbihan et en conclusion/ une cuisine insipide et de plus onéreuse

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnac

Garches, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Pour faire court, je suis un habitué de cet hôtel depuis déjà pas mal d'années & m'y sens bien ...
Le service est impeccable, le personnel accueillant comme toujours & les repas sont d'excellentes qualités ....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2013

Excellent et copieux petit déjeuner sur la terrasse exposée Sud
Bon accueil , chambre bien agencée avec vue dégagée sur la baie de Quiberon .
Très bonne semaine en mai avec le soleil breton
Menus variés pour tous les goûts, avec les crêpes maison, le poisson,....

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 21 août 2012

Le patron est tres desagreable! Notre fille de 15mois tournait les pages du menu. Il lui arrache des mains et nous explique sechement que le menu coute 45 €par carte! Il prend un vieux journal trainant par terre et lui le met dans les mains pour remplacer... Sinon,on avait choisi les crepes les plus cheres: quelle erreur!!!Les saint jacques n'etaient pas cuites ni les lardons! Et sans oublier la cuisiniere qui a ralé tout le long en se plaignant du monde alors que le restaurant etait a moitié vide. On a aussi attendu 30min pour le dessert parce que Monsieur le patron buvait sa biere tranquillement avec des personnes qu'il connaissait... On avait presque l'impression de déranger. Bref à éviter à tout prix! Une vraie arnaque!

• Séjour du août 2012
Besançon, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons déjeuné le 1° mai 2012, au restaurant de l’hôtel Les Rochers.
Une jolie vue sur la mer, l’implantation de tables et de chaises est dense. A tel point que nous avons failli repartir. Nous sommes restés, bien nous en a pris.
Nous avons reçu une superbe salade au saumon copieusement garnie. Le saumon était d’une excellente qualité, ni trop sec, ni trop fumé.
Le service est correct sans plus et surtout trop lent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux