“Accès direct à la base nautique”

Hotel Les Rochers
N° 13 sur 15 Hôtels à Carnac
Issy-les-Moulineaux, France
“Accès direct à la base nautique”
Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est situé directement au bord de la mer, proche de la plage et de la base nautique, on a une superbe vue depuis les chambres ou la terrasse. On peut accéder à pieds au coin des bars et des restos de Carnac... bref un coin idéal pour les voileux. Nous y venons entre copains depuis des années pour pratiquer la voile, le personnel est très gentil et aux petits soins...

Astuce pour la chambre : Au 1er, chambres avec baclon ou terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
maguyln, Responsable relations publiques de Hotel Les Rochers, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
merci de votre confiance pour des séjours " voileux " face à l'océan. Nous espérons que l'appel du large vous fera revenir vers Les Rochers qui vous attendront avec du soleil depuis le balcon.

marcq en baroeul
Avis écrit le 10 août 2013

C'est toujours avec un très grand plaisir que nous posons nos valises en famille depuis 10 ans à l'hôtel des rochers pour un séjour à Carnac ,ville célèbre pour ses alignements et sa proximité avec un grand nombre de sites à visiter . L'hôtel,2 étoiles, est d'un rapport qualité-prix excellent. Il est situé face à la mer et au port nautique, simplement une route à traverser.
Le personnel est souriant et chaleureux, attentif à nos besoins. La cuisine est excellente avec une dominante poissons et fruits de mer.
Nous avons bien l'intention de revenir l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fleurus, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2013

A la recherche d'un petit hôtel - restaurant sympathique à Carnac plage, nous voulions absolument avoir vue sur le port ! Nous avons trouvé juste ce que nous cherchions pour nous déplacer facilement et aller visiter les fameux alignements de menhirs et dolmen célèbres dans le monde entier.
Accueil chaleureux, décoration typique de la marine, personnel vraiment à l'écoute, très professionnel et souriant. Chambre bien équipée et confortable pour la catégorie que nous avions choisie!
Le restaurant propose des spécialités de poisson et de crustacés entre autres plats... vraiment de première fraîcheur et succulents....
Que dire de la vue superbe sur la baie au coucher du soleil soit de la terrasse de la chambre , ou de celle à l'entrée...vous pouvez vous laisser emporter par vos rêveries , fermer les yeux et écouter le bruit des vagues...moments magiques ...chacun y trouvera son plaisir des sens.
Un grand merci pour nos hôteliers pour leur disponibilité, leur sourire et surtout qui apprécient leurs clients en mettant les relations et rencontres humaines au centre de leur intérêt . Nous ne sommes pas "qu"un numéro de réservation" .et un clin d'oeil à LN DE 3. Elle se reconnaîtra "positivement ". Nous y retournerons avec grand plaisir et nous le recommandons sans réserve . Mariella Agata B et Roland

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nous sommes heureux que ce séjour a Carnac chez nous a pu vous apporter tout ce que l'on souhaite en vacances. la porte est grande ouverte pour vous accueillir et vous faire découvrir quelques petits coins secrets magnifiques
Manage, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 27 juin 2013

un deux étoiles est un deux étoiles. Le personnel fait tout pour vous être agréable. Nous avons déjeûné avec le plateau de fruits de mer à 40 €/pers. Le prix vaut le plateau: la fraîcheur et le goût des produits sont excellents. Petit bémol au petit déjeûner... confiture, crêpe, pain français... pas de charcuterie !!! Mais c'est mon goût... le croissant est délicieux. Le cardre est typique et chaleureux... véritablement adapté au bord de mer... Conclusion: n'hésitez pas à découvrir ce petit hôtel magnifiquement situé face à la mer...

Astuce pour la chambre : 1er étage avec balcon, très calme et agréable
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Meudon, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Marin en baie de Quiberon très régulier, nous avons trouvé cet hôtel charmant un peu par hasard il y a 6 ans. Et depuis lors, cet hôtel de taille familiale emporte chaque année nos suffrages. Nous y revenons avec grand plaisir, pour un séjour où la gentillesse de l'accueil le dispute à la chaleur des relations. Vous vous sentez comme chez vous. Et nos enfants pourraient en outre en témoigner, eux qui hésitaient initialement, adorent y revenir, et réclament presque à rester sans nous à l'hôtel le soir plutôt que de nous accompagner ailleurs au restaurant, tant ils s'y sentent bien, entourés et comme à la maison. Que dire de la vue sur la baie, sinon qu'elle est magnifique, qu'elle agrémente nos réveils et nos couchers, nos instants de détente, qu'elle est à la fois reposante et revivifiante. A savourer entre autres aussi au petit-déjeuner ! Le restaurant offre une carte variée, où chacun trouvera à se faire plaisir, dans une ambiance conviviale, et sur une terrasse avec vue ou à l'abri si nécessaire derrière une réconfortante immense baie vitrée. Merci aux hôteliers de nous offrir chaque année ce moment de détente. Nous n'en partons, que pour mieux y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai passé le week-end du spi Ouest France 2013 dans cet hotel.
Très bon accueil. Des chambres très confortables
Petit déjeuner très correct.
Pour ce qui est du restaurant, pour moi ça se passait en mer. Une toute autre histoire, surtout cette année, froide et remuante...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vannes, France
Avis écrit le 30 mai 2013

cocktails sans alcool fades et probablement "allongé à l'eau".
crêpe a de st jacques similaire à un produit industriel premier prix vendu en grande surface alimentaire.
darne de saumon grasse et insipide servie avec du riz blanc fade et deux tomates cerises, la sauce était indigne d'un restaurant.
les moules frites acceptables mais trop chères pour la qualité.
même le pain blanc était sans saveur
Le café à éviter pour les amateurs d'expresso.
Muscadet à éviter
je réside dans le Morbihan et en conclusion/ une cuisine insipide et de plus onéreuse

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnac