Hotel Les Rochers
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Situation idéale mais ...
Chambre propre mais déco éclectique, par exemple vieille couverture de ma grand mère.
Petit déjeuner passable café imbuvable ... Jus d'orange coupé à l'eau c'est digne du pire d'un premier prix du hard discount.
Rapport qualité/prix à revoir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Célibataires géographique, en promenade dans votre belle Bretagne, nous avons vu cet hôtel en bord de mer, apparemment nous sommes arrivé pour l'ouverture de la saison, un accueil chaleureux nous a été réservé, disponibilité et sourires étaient au rendez-vous. La chambre avec vue mer, quel bonheur. Petit détour au restaurant de l'hôtel,et là moment fabuleux en dégustant la brochette de Saint Jacques chorizo avec sa julienne de légumes, et que dire de la petite crêpe caramel au beurre salé pour finir le diner !... Ah j'oubliai aussi le petit déjeuner avec le jus de pomme bio.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Vous serez accueilli dans une ambiance familiale par Rose et Benoit, par une équipe très dévouée et vous trouverez entre autres fruits de mer et poissons qui semblent venir directement de la mer dans votre assiette.
Cet hôtel plein de charme créé en 1922 est resté dans la même famille depuis 4 générations et lui confère une authenticité qui manque dans des hôtels plus récents.

Jo et Jean Pierre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

L'hôtel est situé directement au bord de la mer, proche de la plage et de la base nautique, on a une superbe vue depuis les chambres ou la terrasse. On peut accéder à pieds au coin des bars et des restos de Carnac... bref un coin idéal pour les voileux. Nous y venons entre copains depuis des années pour pratiquer la voile, le personnel est très gentil et aux petits soins...

Astuce pour la chambre : Au 1er, chambres avec baclon ou terrasse
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
maguyln, Responsable relations publiques de Hotel Les Rochers, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

merci de votre confiance pour des séjours " voileux " face à l'océan. Nous espérons que l'appel du large vous fera revenir vers Les Rochers qui vous attendront avec du soleil depuis le balcon.

Avis publié : 10 août 2013

C'est toujours avec un très grand plaisir que nous posons nos valises en famille depuis 10 ans à l'hôtel des rochers pour un séjour à Carnac ,ville célèbre pour ses alignements et sa proximité avec un grand nombre de sites à visiter . L'hôtel,2 étoiles, est d'un rapport qualité-prix excellent. Il est situé face à la mer et au port nautique, simplement une route à traverser.
Le personnel est souriant et chaleureux, attentif à nos besoins. La cuisine est excellente avec une dominante poissons et fruits de mer.
Nous avons bien l'intention de revenir l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille