“Correct.”

Hotel Les Rochers
N° 14 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 3 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été sympathique. La chambre était propre avec une belle vue océan. Le petit déjeuner correct avec en gentille attention, le journal. Bon Rapport qualité prix. Emplacement idéal.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 22 avril 2014

de passage sur la cote bretonne , je fais escale dans cette hôtel restaurant . A première vu , l'emplacement est idéal et la vue sur la mer . mais voilà !! arrivé a la réception, l accueil ne fut pas des plus chaleureuse : aucun sourire , aucun mot a part notre numéro de chambre !! nous découvrons notre chambre , petite , basique , salle de bains petite ,et moyennement propre .. nous décidons de manger au restaurant, et la , on a pas le choix de la table , dans un coin en plein passage ou on a eu le droit au va et viens du personnel.et on entendait toutes les réflexions du patron au bar !! sympa .. ce personnel qui n’était pas des plus enthousiaste , peu souriant , service moyen , ainsi la cuisine , les moules étaient froides et la part était petite pour le prix , le poisson était plus très frais sans gout ... café gourmand ridicule .. la seule chose qui eu du gout c'est la note : SALE !! .. bref je le deconseille vivement ..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

L'hotel joue sur sa vue sur mer et un emplacement idéal. Seulement, la chambre était défraîchie, une des 2 portes coulissantes pour accéder à la terrasse ne fonctionnait pas, la pression dans la douche était très faible, la moquette dans la salle de bain laissait à désirer. Quant à l'insonorisation, elle mériterait d'être améliorée. Mais le plus décevant, ce fut l'accueil. Nous avions tenté sans succès de joindre en direct l'hôtel et réserve du coup via e booking. Nous n'avons donc pas pu bénéficier de la promotion en cours au motif d'une réservation via e booking. En clair, c'était bien dommage pour nous et en plus, la critique sur e booking nous a semble déplacée.
Bref, c'est bien dommage de limiter ses efforts sous pretexte qu'on bénéficie d'un emplacement de premier qualité !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Situation idéale mais ...
Chambre propre mais déco éclectique, par exemple vieille couverture de ma grand mère.
Petit déjeuner passable café imbuvable ... Jus d'orange coupé à l'eau c'est digne du pire d'un premier prix du hard discount.
Rapport qualité/prix à revoir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Célibataires géographique, en promenade dans votre belle Bretagne, nous avons vu cet hôtel en bord de mer, apparemment nous sommes arrivé pour l'ouverture de la saison, un accueil chaleureux nous a été réservé, disponibilité et sourires étaient au rendez-vous. La chambre avec vue mer, quel bonheur. Petit détour au restaurant de l'hôtel,et là moment fabuleux en dégustant la brochette de Saint Jacques chorizo avec sa julienne de légumes, et que dire de la petite crêpe caramel au beurre salé pour finir le diner !... Ah j'oubliai aussi le petit déjeuner avec le jus de pomme bio.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Vous serez accueilli dans une ambiance familiale par Rose et Benoit, par une équipe très dévouée et vous trouverez entre autres fruits de mer et poissons qui semblent venir directement de la mer dans votre assiette.
Cet hôtel plein de charme créé en 1922 est resté dans la même famille depuis 4 générations et lui confère une authenticité qui manque dans des hôtels plus récents.

Jo et Jean Pierre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

L'hôtel est situé directement au bord de la mer, proche de la plage et de la base nautique, on a une superbe vue depuis les chambres ou la terrasse. On peut accéder à pieds au coin des bars et des restos de Carnac... bref un coin idéal pour les voileux. Nous y venons entre copains depuis des années pour pratiquer la voile, le personnel est très gentil et aux petits soins...

Astuce pour la chambre : Au 1er, chambres avec baclon ou terrasse
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
maguyln, Responsable relations publiques de Hotel Les Rochers, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

merci de votre confiance pour des séjours " voileux " face à l'océan. Nous espérons que l'appel du large vous fera revenir vers Les Rochers qui vous attendront avec du soleil depuis le balcon.