“incontournable”

Hotel Les Rochers
N° 14 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 1 juin 2014

emplacement ideal, que ca soit de l,hotel ou du restaurant rien a redire,gentillesse du personnel . vous pouvez dire que la deco est vieillotte mais la literie est de bonne qualite et cest le principal. jai mange trois fois au restaurant ,le foie gras,les galettes,les fruits de mer,tout est excellent,la carte de vins est variée et de qualité. en conclusion si vous chercher un hotel restaurant a carnac avec le meilleur rapport qualite prix nhesitez pas vous ne serez pas décu

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mai 2014

Heureusement que la vue est superbe car pour le reste ce n'est franchement pas terrible. L'hotel est bien situé, en revanche il est resté dans les années 80. La déco des chambres est vieillotte, moquette dans la salle de bain, sympa pour l'hygiène, porte fenetre qui ne s'ouvre pas correctement...bref un bon coup de frais et de jeune ne serait pas un luxe.
A 10h, la femme de chambre vient toquer à la porte pour savoir à quelle heure on s'en va....sauf qu'on dort encore puisque le check out est jusqu'à midi....
L'accueil n'est pas au rendez-vous, pas de sourire, conversation limite désagréable....alors pour des hoteliers c'est vraiment dommage. On se console avec la vue mais sincèrement, c'est très décevant pour cet hotel qui se qualifie "hotel de charme"

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Superbe vue, bien placé pour se balader, sortir le soir dans Carnac-plage à pied.
Personnel sympathique
Hotel et chambre propre et calme. Literie confortable
Petit déjeuner français copieux avec produits de qualité
Bon rapport qualité/prix
Par contre la décoration n'est pas terrible (à rafraichir remettre au gout du jour),heureusement la vue mer nous le fais oublier.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été sympathique. La chambre était propre avec une belle vue océan. Le petit déjeuner correct avec en gentille attention, le journal. Bon Rapport qualité prix. Emplacement idéal.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2014

de passage sur la cote bretonne , je fais escale dans cette hôtel restaurant . A première vu , l'emplacement est idéal et la vue sur la mer . mais voilà !! arrivé a la réception, l accueil ne fut pas des plus chaleureuse : aucun sourire , aucun mot a part notre numéro de chambre !! nous découvrons notre chambre , petite , basique , salle de bains petite ,et moyennement propre .. nous décidons de manger au restaurant, et la , on a pas le choix de la table , dans un coin en plein passage ou on a eu le droit au va et viens du personnel.et on entendait toutes les réflexions du patron au bar !! sympa .. ce personnel qui n’était pas des plus enthousiaste , peu souriant , service moyen , ainsi la cuisine , les moules étaient froides et la part était petite pour le prix , le poisson était plus très frais sans gout ... café gourmand ridicule .. la seule chose qui eu du gout c'est la note : SALE !! .. bref je le deconseille vivement ..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

L'hotel joue sur sa vue sur mer et un emplacement idéal. Seulement, la chambre était défraîchie, une des 2 portes coulissantes pour accéder à la terrasse ne fonctionnait pas, la pression dans la douche était très faible, la moquette dans la salle de bain laissait à désirer. Quant à l'insonorisation, elle mériterait d'être améliorée. Mais le plus décevant, ce fut l'accueil. Nous avions tenté sans succès de joindre en direct l'hôtel et réserve du coup via e booking. Nous n'avons donc pas pu bénéficier de la promotion en cours au motif d'une réservation via e booking. En clair, c'était bien dommage pour nous et en plus, la critique sur e booking nous a semble déplacée.
Bref, c'est bien dommage de limiter ses efforts sous pretexte qu'on bénéficie d'un emplacement de premier qualité !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Situation idéale mais ...
Chambre propre mais déco éclectique, par exemple vieille couverture de ma grand mère.
Petit déjeuner passable café imbuvable ... Jus d'orange coupé à l'eau c'est digne du pire d'un premier prix du hard discount.
Rapport qualité/prix à revoir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple