Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (160)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
160 résultats
Note attribuée
38
47
24
19
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
38
47
24
19
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9196 avis sur 160
Avis publié : 15 mai 2014

Heureusement que la vue est superbe car pour le reste ce n'est franchement pas terrible. L'hotel est bien situé, en revanche il est resté dans les années 80. La déco des chambres est vieillotte, moquette dans la salle de bain, sympa pour l'hygiène, porte fenetre qui ne s'ouvre pas correctement...bref un bon coup de frais et de jeune ne serait pas un luxe.
A 10h, la femme de chambre vient toquer à la porte pour savoir à quelle heure on s'en va....sauf qu'on dort encore puisque le check out est jusqu'à midi....
L'accueil n'est pas au rendez-vous, pas de sourire, conversation limite désagréable....alors pour des hoteliers c'est vraiment dommage. On se console avec la vue mais sincèrement, c'est très décevant pour cet hotel qui se qualifie "hotel de charme"

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elooodie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2014

Superbe vue, bien placé pour se balader, sortir le soir dans Carnac-plage à pied.
Personnel sympathique
Hotel et chambre propre et calme. Literie confortable
Petit déjeuner français copieux avec produits de qualité
Bon rapport qualité/prix
Par contre la décoration n'est pas terrible (à rafraichir remettre au gout du jour),heureusement la vue mer nous le fais oublier.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci gigi29300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été sympathique. La chambre était propre avec une belle vue océan. Le petit déjeuner correct avec en gentille attention, le journal. Bon Rapport qualité prix. Emplacement idéal.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Merci melodieStetienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2014

de passage sur la cote bretonne , je fais escale dans cette hôtel restaurant . A première vu , l'emplacement est idéal et la vue sur la mer . mais voilà !! arrivé a la réception, l accueil ne fut pas des plus chaleureuse : aucun sourire , aucun mot a part notre numéro de chambre !! nous découvrons notre chambre , petite , basique , salle de bains petite ,et moyennement propre .. nous décidons de manger au restaurant, et la , on a pas le choix de la table , dans un coin en plein passage ou on a eu le droit au va et viens du personnel.et on entendait toutes les réflexions du patron au bar !! sympa .. ce personnel qui n’était pas des plus enthousiaste , peu souriant , service moyen , ainsi la cuisine , les moules étaient froides et la part était petite pour le prix , le poisson était plus très frais sans gout ... café gourmand ridicule .. la seule chose qui eu du gout c'est la note : SALE !! .. bref je le deconseille vivement ..

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sonia d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 avril 2014

L'hotel joue sur sa vue sur mer et un emplacement idéal. Seulement, la chambre était défraîchie, une des 2 portes coulissantes pour accéder à la terrasse ne fonctionnait pas, la pression dans la douche était très faible, la moquette dans la salle de bain laissait à désirer. Quant à l'insonorisation, elle mériterait d'être améliorée. Mais le plus décevant, ce fut l'accueil. Nous avions tenté sans succès de joindre en direct l'hôtel et réserve du coup via e booking. Nous n'avons donc pas pu bénéficier de la promotion en cours au motif d'une réservation via e booking. En clair, c'était bien dommage pour nous et en plus, la critique sur e booking nous a semble déplacée.
Bref, c'est bien dommage de limiter ses efforts sous pretexte qu'on bénéficie d'un emplacement de premier qualité !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anais G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis