Contrôle des avis
Avis publié : 1 juin 2014

De passage à carnac, nous voulions prendre une crêpe et nous avons trouvé cet établissement. Après avoir voulu s'installer en terrasse, le gérant nous dit " à l'intérieur vous serez mieux"... Surtout que ça l'arrangeait. Nous insistons pour nous installé en terrasse et il nous dit alors qu'il allait fermé sa terrasse. Nous avons donc été installé proche du patron à l'intérieur pour entendre ses remarques auprès de sa serveuse. Notre table et la carte étaient gras, la crêpe était elle bonne ! En attendant, 3 tables s'étaient installées à l'extérieur... Je vous passe l'odeur désagréable dans le restaurant. Passez votre chemin

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

emplacement ideal, que ca soit de l,hotel ou du restaurant rien a redire,gentillesse du personnel . vous pouvez dire que la deco est vieillotte mais la literie est de bonne qualite et cest le principal. jai mange trois fois au restaurant ,le foie gras,les galettes,les fruits de mer,tout est excellent,la carte de vins est variée et de qualité. en conclusion si vous chercher un hotel restaurant a carnac avec le meilleur rapport qualite prix nhesitez pas vous ne serez pas décu

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

Heureusement que la vue est superbe car pour le reste ce n'est franchement pas terrible. L'hotel est bien situé, en revanche il est resté dans les années 80. La déco des chambres est vieillotte, moquette dans la salle de bain, sympa pour l'hygiène, porte fenetre qui ne s'ouvre pas correctement...bref un bon coup de frais et de jeune ne serait pas un luxe.
A 10h, la femme de chambre vient toquer à la porte pour savoir à quelle heure on s'en va....sauf qu'on dort encore puisque le check out est jusqu'à midi....
L'accueil n'est pas au rendez-vous, pas de sourire, conversation limite désagréable....alors pour des hoteliers c'est vraiment dommage. On se console avec la vue mais sincèrement, c'est très décevant pour cet hotel qui se qualifie "hotel de charme"

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Superbe vue, bien placé pour se balader, sortir le soir dans Carnac-plage à pied.
Personnel sympathique
Hotel et chambre propre et calme. Literie confortable
Petit déjeuner français copieux avec produits de qualité
Bon rapport qualité/prix
Par contre la décoration n'est pas terrible (à rafraichir remettre au gout du jour),heureusement la vue mer nous le fais oublier.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été sympathique. La chambre était propre avec une belle vue océan. Le petit déjeuner correct avec en gentille attention, le journal. Bon Rapport qualité prix. Emplacement idéal.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo