Hotel Les Rochers
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
75 $US
69 $US
249 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa(Carnac)(Bonne affaire !)
128 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Licorne(Carnac)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Diana(Carnac)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
Expedia.com
211 $US
201 $US
Travelocity
100 $US
  • Front de mer
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
85 $US
82 $US
  • Front de mer
159 $US
133 $US
HotelQuickly
TripAdvisor
Avis publié : 20 août 2014

De passage à Carnac petite pause goûter à l'hôtel les rochers ... Au secours...
Accueil médiocre, la serveuse qui devait être la pour son job d été avait l air avoir hâte de le finir la saison...
Le patron n en parlons pas, désagréable, aucune attention, attitude indigne d un commerçant,
Odeur de graillons dans tout le restaurant, ça promet en cuisine...
Le pompon c est les wc du sous sol, pas de papier, très sale, odeur insupportable... Sûrement pas nettoyé depuis longtemps
Éviter la terrasse car c est 0,30€ sur chaque produit commandé ( jolie arnaque)
Conclusion: n y allez pas, surtout pas

Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 août 2014

* Une salle de bain de type Formule 1
* La salle du petit déjeuner n'est vraiment pas propre.
* L'odeur des serviettes de toilette
* Pas de clim malgré environnement bruyant la nuit
* Le wifi anémique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 août 2014

Nous y avons séjourné deux nuits. nous ne nous attendions pas à un hôtel superbe donc peu surpris. Les chambres sont assez petites, style vieillot. Par contre la literie est bonne et la vue sur mer avec le balcon c est vraiment top. Quant au petit déjeuner, je confirme les crêpes de la veille, les confitures du super u ( c est un coin ou il y plein d artisanant qui font de la confiture maison), un énorme croissant bien industriel, une mention spéciale pour le jus de pomme local quand même , qui est délicieux. La pièce dans laquelle est pris ce petit déjeuner, est glauque, j avais quelques doutes sur la propreté et, le jour de notre départ, j ai fait remarqué le demi citron pressé et les morceaux de persil restés sous la table voisine!! Pas génial ! C est peut être l air de la mer ou je suis exigeante mais tout semble poisseux. Concernant l accueil , c est le minimum syndical donc voilà.
Les plus: la vue sur mer, la terrasse de la chambre, le parking.
Les moins: la propreté de l'établissement

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Un directeur d établissement désagréable et un serveur qui a oublié le déodorant! Les plats classiques et frites a peines cuite, une vaisselle douteuse , vin servi dans des verres de cantine sauf pour les personnes de l hotel! Le vin blanc est chaud et les toilettes sont infectes! Ne regardez pas sur la propreté des vitres non plus! Le directeur de l hotel vous méprise presque ; très mauvais souvenir de ce repas qui plus est très cher rapport qualité prix
Même la charcuterie est bas de gamme et certainement sous vide du super u! Un scandale !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Hébergées dans une résidence voisine, nous sommes allées dîner à l'hôtel restaurant Les Rochers une première fois, puis tellement la cuisine était bonne, une seconde fois et une troisième fois alors que nous n'étions sur Carnac que pour 3 nuits.

En bref, une équipe accueillante, simple et sympathique, une vue et un cadre agréable mais surtout... des plats divinement cuisinés et des produits de la mer frais et délicieux !
Le saumon fumé maison était succulent, les huitres excellentes et les autres plats, un régale !
La seule chose qu'ils pourraient éventuellement améliorer c'est les frites... Bien que demandant une préparation et du temps supplémentaire, quoi de meilleur que de bonnes frites maison pour accompagner leur super moules marinières !

Pour conclure, je recommande à tous ceux qui souhaitent goûter à la VRAIE cuisine bretonne de ne pas se contenter des restaurants pour touristes du centre de Carnac Plage mais d'aller manger au restaurant Les Rochers !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis