“pas aimable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac.
Camping de Kérabus
“pas aimable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nouveau couple de gérant venu de Normandie ayant oublié d'être aimable
Nous avions loué une semaine en juillet afin de passer des vacances en famille dans un camping qui se dit "familiale", mes parents nous rejoignant pour les repas du midi et soir, ces derniers malgré avoir avisé la gérante et payé leur dû en fin de séjour se sont fait "flickés" par les gérants. (Véhicule bloqué par les gérants...) Résultat mes parents ne voulant plus mettre les pieds dans ce camping que nous fréquentions depuis plus de 10 ans, (et chez qui nous avions envoyé beaucoup de clients), nous avons fini le séjour en mangeant chacun de son côté, rien à voir avec un camping familial,
De plus les chaises longues de la piscine sont trempées tous les matins par le gérant qui lave cette dernière et ne juge pas bon de simplement les renverser pour les égoutter, c'est au client de le faire.
Le règlement sur la tenue vestimentaire autour de la piscine ne s'applique pas aux fils et amis des gérants.
Nous voulions revenir louer une semaine en septembre, résultat nous irons ailleurs....
KENAVO

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Lo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Camping calme, convivial, très propre, adapté aux petits comme aux grands enfants. Situation idéale pour visiter la region, en plus il fait toujours beau, la reputation d'avoir un microclimat est fondée ! Accueil chaleureux. A recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Super camping et super endroit, calme, familiale. Propriétaires accueillants et sympathiques, très arrangeants. Nous campions et avons demandé un bungalow à la dernière minute, ce qui n'a posé aucun problème. les sanitaires sont propres.camping génial, on y retourne l'année prochaine.
Les motards du 62

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un camping familial .
Rien à redire niveau propreté aussi bien a l'extérieur que dans les parties communes .( ce qui n'est pas toujours le cas dans certains campings)
L'accueil est chaleureux , les propriétaires sont toujours souriants et prêts à rendre service
Les enfants ne s'y ennuient pas une seconde : piscine extérieure chauffée , structures gonflables
Camping calme , reposant , convivial
Vraiment ravie et nous y retournerons

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le directeur était super accueillant!!! Les emplacements sont grands, les prix abordables, les sanitaires propres, on a simplement dit qu'on avait des enfants en bas âges et on nous a attribué l'emplacement idéal, près des sanitaires, à l'ombre pas loin des jeux pour enfants vraiment génial!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille