“Service impeccable ”

Restaurant Chez Auguste
Classé n° 2 sur 103 Restaurants à Carnac
Options : Réservations
Description : Restaurant familial qui propose une cuisine faite de produits frais et maison. Accueil dans une décoration soignée et cosy où pour nous la qualité est notre priorité. Ouvert à l'année nous vous accueillons essentiellement sur réservation pour vous proposer une carte à la fois gourmande et généreuse composée de galettes, crêpes, burgers et bavette de viande Angus grillée à la flamme. Laissez vous transporter et surtout régalez vous !!!
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les plats sont excellents et faits avec des produits de qualité. Le service a été très sympathique et la souplesse et l'adaptation dont a fait preuve l'équipe ont permis à chacun de passer un bon repas et ainsi, un très bon moment !

Merci à l'ensemble de l'équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 076)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020

1 jour de janvier où il est difficile de trouver un restaurant ouvert, le hasard nous amène "Chez Auguste" : ambiance et accueil chaleureux, musique agréable, carte complète et variée... résultat : une soirée réussie que nous essaierons de renouveler. S'il y avait 6 étoiles, l'établissement mériterait 6/6. Au maître crêpier Auguste, nous lui souhaitons longue vie pour continuer à donner du plaisir à sa clientèle. Bravo !

Date de la visite : janvier 2020
louis2879, Gérant de Restaurant Chez Auguste, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

ericj91 nous vous remercions pour cet excellent commentaire suite à votre visite. Nous mettons tout en oeuvre tant par l’accueil, le cadre l’ambiance et notre cuisine pour satisfaire nos hôtes ce qui est pour nous une priorité.

Avis publié : 30 décembre 2019

Patron maitresse d'école qui vous tutoie et vous houspille parce que vous avez 5 minutes de retard...
Brunch idiot servi dans l'ordre imposé par le cerbère avec en entrée un hamburger au lard et aux fayots et pour finir des montagnes de pancake. J'avais oublié le verre de vin mousseux posé sur la table en arrivant, que tout le monde recrache en croyant que c'était du jus d'orange (enfant compris)

Date de la visite : juillet 2019
louis2879, Gérant de Restaurant Chez Auguste, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Merci 817bruno pour votre commentaire.

Permettez moi en tant que patron "maître d'école (et oui on dit maître pour un homme et maîtresse pour une femme et non un mixte des 2) de vous corriger quelque peu au risque de vous déplaire mais je n'en suis plus à cela prés.

Ce que vous appelez "mousseux" nous appelons cela du "champagne comme noté sur l'étiquette ce qui nous permet de le mélanger à du jus d'orange frais et du Grand Marnier et d'en faire un cocktail Mimosa. Ce cocktail est servi uniquement aux adultes pour débuter le brunch. Ce brunch se compose d'un burger au fromage frais, bacon et œufs brouillés accompagné d'une salade et des baked beans à la sauce tomate (et non des fayots), suivi de 3 pancakes maison que vous mangé ou que vous pouvez ramener et d'un dessert au choix le tout accompagné de boissons chaudes et froides en fonctions de vos goûts et tout cela est présenté à votre arrivée mais également affiché clairement dans la salle.

En clair ce qui est sans intérêt c'est bien votre commentaire qui vous permet planqué derrière votre ordinateur et sous couvert d’anonymat de débiter vos absurdités et votre mesquinerie car de mémoire je n'ai eu aucunes plaintes lors des brunchs du mois de juillet mais à la lecture de votre profil on cerne très rapidement le personnage et l'ont comprend aisément. Permettez moi un conseil restez chez vous.

Avis publié : 22 décembre 2019

Décors et ambiances pour Noël féérique, service impeccable, plats succulents. Je recommande. A bientôt

Date de la visite : décembre 2019
louis2879, Gérant de Restaurant Chez Auguste, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Un grand merci Fabienne d'avoir pris un moment pour ce commentaire très agréable et cette recommandation.

Avis publié : 22 décembre 2019

Tres bon restaurant, produit régionaux et de qualité. Service, au rdv et prix très abordable.
Et quel decoration MAGNIFIQUE !

Date de la visite : décembre 2019

Nous vous remercions charlened pour ce très bon avis et pour ce petit mot sur notre décoration.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Auguste ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Plouharnel, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Chez Auguste ?