“MAGIQUE !!!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Brioche et pain frais avec les confitures de La Cour d'Orgère (Quiberon)
Vue du rez de chaussé La table de votre copieux petit-déjeuner
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue du rez de chaussé
La table de votre copieux petit-déjeuner
La cuisine équipée
Vue du salon
Choix de thé et café
Le Carum prêt à jouer
Le salon
L'accès à l'étage
Les patères Dot de la chambre
La chambre
Les oreillers vous attendent pour une belle nuit
Les statues balinaises
Le bureau transformé en chambre
Le bureau et l'imac
Les plages familiales de Carnac
Le Golfe de Morbihan et ses vieux gréements
L'entrée du Golfe du Morbihan
La Trinité sur Mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
DELAUNOIS...
“MAGIQUE !!!!!”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passés deux nuits à la maison du korrigan, cet endroit est un vrai nid douillet, en plein centre de Carnac bourg
Myriam et Quentin sont adorables. A la moindre question, ils sont présents pour vous satisfaire ............Quelle Belle rencontre !!!!!!!!!!!
N'hésitez pas à faire appel aux dons de cuisinière de Myriam pour votre repas, super appréciable après quelques heures de route.
Nous reviendrons très rapidement

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
sophielab...
Carnac, France
“"Construis le monde en lequel tu crois"Gandhi ou Myriam et Quentin”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, beaucoup de générosité dans un monde austère, de l authenticité dans une société guidée par le conformisme.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Me sentir chez moi tout en étant dépaysé
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
Sylvie R
Gorgier, Suisse
“Magnifique!”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons séjourné 5 jours à la maison du Korrigan et avons été enchanté tant par l'accueil très chaleureux de Myriam et Quentin, que par le lieu. Idéalement situé dans le joli village de Carnac, proche du centre animé et des restaurants. Nous y étions comme à la maison. La décoration très soignée apporte une touche originale à cet endroit et l'on s'y sent parfaitement à l'aise.
Pour avoir goûté aux repas de Myriam, nous pouvons dire que c'est une cuisinière hors-pair. Le goût, le raffinement et le soin apporté aux plats ont su nous enchanter!
Les petits-déjeuners sont déposés devant la porte chaque matin. Nous avons donc la liberté de manger quand on le désire. C'est vraiment très appréciable. Et que dire du pain de Quentin qui est boulanger! un régal!
Merci à vous de nous avoir accueilli si chaleureusement et nous gardons l'adresse précieusement.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
SophieAmi...
Lanvallay, France
“Un séjour détente assuré”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous sommes venus pour 3 nuits en couple avec notre fils de 5 ans et demi et notre bébé de 11 mois. Une ambiance intimiste qui a plu a tout le monde, des hôtes gentils et aux petits soins, des petits déjeuners copieux et gourmands à souhait...
Le grand avait sa chambre avec l'ordinateur et un choix de dvd qui lui a beaucoup plu, il était aux anges forcément.
Le petit a dormi dans notre chambre dans un lit parapluie, ce qui passait bien sans être serrés.
Le centre ville est a 1 minute a pied, les pages sont magnifiques et à quelques minutes en voiture.
Bref que du positif, un séjour 5/5 qui correspondait tout à fait à ce que nous cherchions.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
GMarionne...
Amiens, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Un bel exemple d'hospitalité!!! Myriam&Quentin sont aux petits soins. On se sent comme chez nous dans cette jolie maison confortable à la déco soignée et de bon goût. Petit déj copieux, savoureux, produits frais "fait maison"(mention particulière pour le pain aux graines du boulanger Quentin).
Très bien situé dans le centre de Carnac.
Je recommande vivement!!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: petites attentions de Myriam&Quentin
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
sylvie761...
Rouen, France
“conviviale, "comme chez nous"”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

tout est parfait ....
nous avons occupé l'appartement à 4 et avons pu également recevoir nos enfants
pour déjeuner (6 personnes total) ce qui nous a permis de nous retrouver "comme chez nous"
Myriam est la le soleil du matin avec ces petits déjeunes variés, frais, et toujours pleine d'attention pour ses hôtes durant le séjour;
nous avons eu la change, le bonheur de goûter chaque jour aux pains variés de Quentin ainsi qu'à sa brioche , comme dirait un enfant "trop bon";
oui on reviendra, oui on vous recommande cet endroit , oui Myriam et Quentin sont réellement un couple plus que sympathique

Compagnons de voyage : En famille élargie
florencec...
Nantes, France
“Maison d'hôtes tout confort et deco raffinée”
Avis écrit le 11 mars 2016 Séjour en mars 2016

Accueil chaleureux et nid douillet à 2 pas de la trinité sur mer et Quiberon. On vous la recommande vivement. ..y compris les dîners plus que parfait. ..

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer