“Expérience à renouveler encore et encore!”

Restaurant - Le Diana
Classé n° 47 sur 99 Restaurants à Carnac
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y avons mangé midi et soir et nous sommes régalés à chaque fois. La carte chef est chaque jour renouvelée, propose un choix entre quelques entrées et plats composés uniquement à partir de produits frais et locaux! Le service est attentionné et le cadre est agréable malgré la pluie! Hâte de revenir sous le soleil.

Direction Y, Directeur général de Restaurant - Le Diana, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Bonjour Alexandra, nous sommes ravis que la cuisine de notre Chef et le service vous ait plu. Le week-end va être baigné de soleil, n'hésitez pas à revenir nous voir ! Bonne journée à vous.

Avis publié : 22 septembre 2017

il y avait comme un flottement au restaurant....Service plus que moyen, la cuisine était très bonne mais les portions très petites... Pour le plateau de fromages le serveur s'appliquait à nous servir une " feuille à cigarette " sur 1cm x1cm ....Quelques miettes écrasées.....Heureusement que le buffet du petit déjeuner était toujours aussi bien et nous permettait de manger un peu plus....
Les cokctails du bar sont toujours excellents et servis avec le sourire....
Par rapport à l'année dernière nous avons été très déçus..
en partant nous avons eu l'explication : l'hôtel-restaurant est en vente...Les patrons très âgés souhaitant prendre leur retraite...
Dommage ce couple avait su faire de cet établissement un endroit un peu à l'ancienne où il faisait bon de passer ses vacances dans une ambiance familiale...
espérons que les successeurs sauront maintenir cela.

Avis publié : 27 août 2017

le repas simple pour le dejeuner est bon et copieux mais le service est fait par une "adjudant chéf" for désagréable , le cadre face a la mer sur une terrasse est sympa.

Avis publié : 16 août 2017

Nous y avons mangé à deux reprises et à chaque fois excellemment, avec une vue sur la plage et des plats recherchés.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Soirée improvisée devant un verre en terrasse .avons mangé côté bar . Personnel sympa . Apéro servi copieusement , belle assiette de tapas . Puis avons pris des petites assiettes à se partager . Foie gras toasts salade tomates jambon espagnol ... tres bien et tout ca devant la plage . Je recommande cet endroit .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant - Le Diana ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant - Le Diana ?