“camping malheureusement trés bruyant”

La Grande Métairie
Avis publié: 24 août 2013

Nous sommes partis début août pour deux semaines à Carnac.
Nous avons été déçu car ils ne nous a pas été possible de nous reposer pendant nos vacances. Il y a du bruit très tard , des voitures circulent au delà de 23 heures et le bruit recommence vers 7 heures. Les clubs enfants anglais sont très bruyants.
Nous avons aussi regretté qu'il n'y ait pas eu d'information concernant l'épidémie de gastro entérite, qui n'était pas terminée. Une personne de la famille a été malade pendant une semaine et ce n'est pas terminé..
Il y avait des toilettes qui ne fonctionnaient pas et donc pas toujours autant de propreté que souhaité.
Dommage aussi qu'il n' y ait pas d'animations pour "franchouillard", tournoi de foot, quizz musical, jeux apéro.
Dommage pour cela, car l'espace jeux pour les enfants étaient super. Le club enfant aussi. Notre fille garde un bon souvenir de chloé. Sam était à l'écoute de tous et très efficace.
La piscine était très propre et grande pour pouvoir nager.
Sans ces inconvénients, nous serions revenus avec plaisir l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ChrystelleAR, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Chloé et Sam en sont ravies également.
Concernant le bruit, nous demandons à nos clients de ne pas circuler dans le camping de 23H à 7H ; il arrive malheureusement que certaines personnes ne respectent pas la tranquillité des vacanciers.
En ce qui concerne la gastro, nous pensons qu'il s'agit d'un cas isolé. Il avait été identifié que le norovirus n'était plus présent sur le domaine depuis mi juillet.
Les animations en soirée sont présentées sur notre site internet, et nous avions annoncé qu'elles seraient composées de 3 concerts, 1 soirée dansante, 2 spectacles et 1 karaoké chaque semaine. Nous sommes désolés que vous n'en ayez pas eu connaissance. Nous espérons cependant que vous avez apprécié les groupes que nous avons reçus.
Vous souhaitant une belle fin d'été, et dans l'attente du plaisir de vous recevoir,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grande Métairie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Après avoir passé plus de deux semaines en caravane dans ce camping, nous avons été surpris et pas les seuls d'avoir croisé autant d'Anglais ou d'Irlandais dans un camping breton ! Les animations ne sont pas celles que nous aurions aimer trouver dans ce type d'hébergement vacances : concerts et soirées cabarets en franco-anglais(4 fois/semaine). Il serait souhaitable d'organiser des soirées un peu plus régionales, tradionnelles, des défits sportifs, ... Aucun reproche sur l'espace aquatique qui mérite les 5 étoiles.Côté sanitaire impeccable par contre pas d'espace différencié pour laver le linge ou la vaisselle, donc aliments dans les bacs à laver le linge !! Avec des améliorations, ce camping pourra concurrencer ses autres voisins 5* du morbihan.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Notre camping est en effet fréquenté par des vacanciers venus de différents pays. Les animations sont réalisées en français et ensuite en anglais qui est la langue internationale.
Nous accueillons tout au long de la saison des groupes, plusieurs fois par semaine, pour vous proposer des concerts variés.
Concernant les sanitaires, les bacs à linge et les bacs à vaisselle sont bien différents. Il s'agit juste de l'utilisation qui en est faite par les clients.
Vous souhaitant une agréable fin d'été sous le soleil, et au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié: 17 août 2013

Nous sommes ravis de notre séjour à la Grande Métairie.

Nous avons logés dans une roulotte, plus petite qu'un mobil-home, mais avec un petit cachet en plus. La piscine ou plutôt les piscines sont remarquables : les enfants ont adorés. Les animaux apportent un petit charme, mais sans plus. Et la balade en poney dans les allées du camping manque de charme. Le cadre est magnifique, à deux pas des alignements de Carnac que vous pouvez visiter à pied du camping.

Sinon, au niveau de l'accueil, c'était très bien. Et même si nous avons eu une coupure d'eau générale le vendredi avant le départ (réparé dans la soirée), tout s'est bien passé par la suite.

La population est très anglophone, mais nous sommes toujours en vadrouille, donc pas de club enfant ou d'animation en journée. Donc, je ne peux pas juger de ces activités. Ni du restaurant.

Pour conclure, camping que nous pourrions retrouver à l'avenir.

Astuce pour la chambre : Les roulottes ont leur charmes, mais les chambres sont exiguës.

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et vous recevrons avec plaisir lors de vos prochaines vacances.

Avis publié: 12 août 2013

Piscine somme toute exceptionnelle. Piscine absolument incroyable. Piscine que les enfants adorent. Piscine.... Piscine .... Et Guiness. Ben oui le reste zéro pointé. Si vous vous attendiez à une équipe d'animateur style camping paradis ben non c'est pas ici qu'il faut venir. Ce n'est pas le genre de la maison me dit la directrice... Pourtant en lisant le descriptif de leur site web, on y croyait. Je ne dirais rien quand aux ennuies de lavabo bouché, odeur de gaz, fuite d'un robinet etc... Ben oui Ya pas d'état des lieux.Vous pouvez repartir avec l'écran plat LG de 120 cm si vous voulez. Bon tout est dit ? heu non si vous venez avec vos enfants ... oubliez aussi la structure d'animation des moins de 10 ans. Enfermé dans 10 mètres carrés quand il pleut... à dessiner ... Les pauvres !!!! Franchement dommage que le camping du Rosnual n'a pas la même piscine. Ha je parle encore de cette fameuse piscine. Je me demande quand même d'ou viennent les 5 étoiles. Yen à déjà une pour la piscine.... Et Les autres étoiles ???? Bon si c'est juste pour dormir, profiter de la piscine et boire une Guiness. Ça fait chère quand même. Mais bon Heureusement la mer n'est pas loin.

• Séjour en : août 2013
ChrystelleAR, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer sur Tripadvisor comme vous l'aviez précisé.
Nous sommes désolés que votre séjour ne soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité.
Comme vous nous l'avez vivement conseillé, nous allons regarder assidûment "Camping Paradis" pendant l'hiver.
Sincères salutations.

Avis publié: 11 août 2013

quel dommage!
avoir un aussi beau site superbe piscine ( attention surveillance moyenne -surveillant pas identifiable), des emplacements spacieux ( meme pour les mobil homes ) une propreté du site au top , des équipements pour enfants bon ( skate parc tennis accro-branche ect...) mais alors la grosse déception club enfants nul ( sauf pour les anglais ) pas de club ado , pas d animation style club ( comme dans tous les 5 étoiles ) dans la journée et spectacle en soirée nul ( on aurai dit du bricolage ) pour cela ce camping ne mérite pas les 5 étoiles .
mettez en place une vrai équipe d animation pour petits et grands jour et soirée et votre site sera au top
didier b.

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Nous ferons le nécessaire pour nous améliorer en terme d'animations, pour le plus grand plaisir de toute la famille.

Avis publié: 7 août 2013

excellent séjour a la grande métairie dans un cadre agreable camping tres propre idealement situe les employées sont tous tres gentille (piscine acceuil bar femme de menage ) les enfants peuvent y jouer en securite merci a chloépour sa patience et se gentilesse
famille pié

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est avec grand plaisir que Chloé a passé du temps avec toute la famille et les enfants particulièrement.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié: 28 juillet 2013

rentrer hier et de ja le blues c'est la deuxieme annee que nous venons et je ne trouve rien a critiquer tout était super l accueil toujours le sourire les animations du soir on les a pas loupes chanteuses danseuses excellentes sans oublier le bar thierry max et les autres mobilhomme tres tres propre vous rencontrez du personnel vous avez le droit au sourire un petit mot gentil et ca croyez moi ca fait plaisir bonne continuation et au plaisir de vous revoir l annee prochaine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ChrystelleAR, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis pour nous encourager. Vos compliments nous vont droit au coeur.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau l'année prochaine.
En attendant, nous vous souhaitons un très bel été.
Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 6 sur 20 à Quiberon
Camping Le Rosnual
Camping Le Rosnual
N° 3 sur 14 à Carnac

Vous connaissez La Grande Métairie ?

Informations supplémentaires concernant La Grande Métairie

Adresse: Route des Alignements de Kermario | Bp 85, 56342 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hébergements spécialisés à Carnac
Catégorie de prix : 38€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Grande Métairie 3.5*
Face au site prestigieux des Alignements préhistoriques de Kermario et Kerlescan, l’ancienne ferme bretonne, La Grande Métairie, accueille une clientèle internationale dans un Castels Camping qui s’étend sur un domaine de 15 hectares. La douceur du climat, la proximité des plages et celle de la station balnéaire de Carnac se prêtaient à merveille à cette création en pleine nature. C’est un petit coin de « Paradis », un lieu privilégié pour vivre vos vacances en toute liberté… en famille et entre amis. La Grande Métairie, c’est le bonheur à tout instant, la tranquillité quand on veut, des loisirs à volonté, des sensations nouvelles et une atmosphère inoubliable. C’est aussi un accueil familial et une équipe disponible pour vous faciliter la vie, vous faire rire et vous faire plaisir… avec le sourire comme langue universelle, pour que vous vous sentiez bien. Simplement. Ouvert du 1er avril au 10 septembre 2016 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grande Métairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Metairie (Keycamp) Hotel Carnac
Hotel La Grande Metairie (Keycamp) Carnac