“Animation géniale accueil bureau inadmissible !!!!”

La Grande Métairie
Avis publié: 4 mai 2014

Camping fort agréable, propre. Agréablement surpris par les animations proposées même à cette époque de l'année, chose à laquelle nous ne nous attendions pas. Une équipe d'animateurs du tonnerre, professionnels qui savent méler les genres et les gens toute en finesse grâce à leur gentillesse, leur sourire et leur talent.... Chapeau bas à vous !!!!!
Cette chaleur du groupe animation (et des divers personnels du camping)nous a permis d'oublier l'accueil déplorable de la personne en charge ce week end !!!! Impossible de trouver plus désagréable et malhonnête... Il faut changer de profession Sonia !!!! Dans le tourisme, qui plus est de 5 étoiles, le sourire et la franchise sont de mise !!!!
Nous étions prêt à rebrousser chemin face à votre entêtement !!! Bien dommage d'adopter une telle attitude!!! Petite chose à améliorer : la lumière dans les allées pour rentrer après les soirées, pas d'éclairage...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LaGrandeMetairie, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que le service apporté n'ait pas été à la hauteur de ce que vous attendiez et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Concernant l'animation, nous avons en effet une excellent équipe qui propose chaque jour des activités pour les petits et les grands, ainsi que des soirées très agréables.
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans de meilleures conditions, nous vous prions d'agréer, Chers Clients, nos plus sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grande Métairie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons séjourné récemment dans une des cabanes dans les arbres du camping. Tout n'est pas négatif, la localisation du camping est agréable, le camping est très arboré, les allées sont propres et entretenues, et les cabanes ont fière allure dans leurs chênes.
Cependant, ce tableau a été noircis par différents points :
- Lors de l'arrivée, nous avons attendu plus d'une heure avant d'avoir accès à notre logement: un peu d'attente à la réception (rien d'anormal, et accueil très chaleureux), mais surtout longtemps dans la voiture sur la parking pour attendre la personne nous guidant à la cabine.
- Une fois dans la cabane: accueil gentil par la personne du camping, et petit sac avec lampes, bouteille d'eau, serviettes de toilette.. plaisant!
Cependant, aucune des lampes ne fonctionnait, les dynamos étaient cassées. Dommage et heureusement nous avions la notre...
La cabane est bien différente des photos ! Le sommier posé directement par terre (≠ photos), peu de décoration, propreté discutable.
- La description sur le site parle d'environnement préservé : en réalité, malgré le lieu, nous sommes à tout au plus 4 mètres du bungalow le plus proche, entre deux blocs de bungalows. Hors saison ça va, en saison...
De même, la description parlait de bougies, romantiques, etc... : rien de tout ça.
Enfin, le parking promis n'existe pas réellement, et il n'y avait pas de sanitaires à disposition: hors saison, il faut traverser tout le camping pour en trouver, sans plan du camping et en pleine nuit, compliqué. Ok, rabattons nous sur les "toilettes sèches"... très rudimentaires par rapport aux toilettes sèches jusqu'alors connues: un pot en plastique, un sac poubelle, pas évident. Mais ça fait partie de l'expérience.

Pour finir, le petit déjeuner le matin était très agréable, simple mais efficace et amené avec le sourire.

Pour conclure, expérience non aboutie: pour le prix, et dans un camping 5 étoiles, nous nous attendions à plus de sérieux dans l'accueil et dans la prestation. De même, les sanitaires fréquentées le matin étaient sales (un seul WC sur 6 était accessible). Cependant, cela dépend du respect des personnes qui fréquentent les sanitaires.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LaGrandeMetairie, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chers Clients,
Nous faisons suite à votre avis, et vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'attendiez. Votre avis est important afin de faire le nécessaire pour remédier aux anomalies que vous avez soulevées, et nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de désagréments ne se reproduisent pas.
Espérant avoir l'occasion à nouveau de vous recevoir et de vous satisfaire,
Bien cordialement.

Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Nous sommes partis dans ce camping avec 2 ados une fillette de 6 ans et un bebe. Grosse deception!! Ce camping est immence et propose pourtant enormement de choses : accrobranche.... a condition de payer bien evidement...camping ou il n y a casi que des anglais et allemand et autres..nous nous sommes senti bien seul!! Je pense que nos enfants n ont pas besoins de parler la meme langues pour jouer ensemble , pourquoi dc avoir cree un club mini club pour les francais (il etait 5 en pleins mois d aout) un pour les anglais ( au moins 60/70enfants) un pour les allemands ect ect au total au moin 5 mini clubs differents...pourquoi ne pas melanger les enfants?? Grande question ???? Pour les ados c est la meme...soit tu es bilingue sinon tanp pis pour toi.... 0 animation en journee ... manque egalement une liste de nounou pour les parents.... bref c est pour moi le premier avis negatif sur tripovisor mais la deception est enorme!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LaGrandeMetairie, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chers Clients,
Nous faisons suite à votre avis sur Tripadvisor et vous en remercions.
Il existe en effet plusieurs mini-clubs sur notre domaine.
Le mini-club de La Grande Métairie reçoit les enfants dont les parents ont réservé via La Grande Métairie, et nous y accueillons toutes les nationalités, qu'elles soient françaises ou étrangères. Et vous avez raison, les enfants n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre.
Pour ce qui est des Kids-Clubs, ils reçoivent les enfants des clients qui ont réservé via leur tour-opérator et agence, majoritairement étrangers d'ailleurs, et dont les animateurs ne parlent pas ou très peu le français.
C'est grâce à ce nombre important de mini-clubs sur le domaine que nous avons la chance d'organiser un spectacle pour les enfants chaque semaine, présentant différentes nationalités et cultures.
Espérant ainsi vous avoir donné quelques explications sur les différents clubs enfants, je vous souhaite un agréable printemps.

Avis publié: 20 décembre 2013

Très beau camping. L'hygiène des sanitaires/douches est irréprochable, après nous étions en fin de saison donc moins de monde...
Pour la piscine, elle est top, plusieurs toboggans, grands bassins avec jacuzzi, beaucoup de transats autour de la piscine. Rien à redire, sauf peut être le monde même en fin de saison!
Les emplacements sont très agréables plutôt spacieux (nous étions en tente). De nombreux points d'eaux, pratiquement 1 pour 2-3 emplacements ce qui est un gros plus.
Le prix est peut être assez élevé mais les prestations sont à la hauteur...
Camping à faire!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LaGrandeMetairie, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Espérons vous revoir prochainement.

Avis publié: 9 septembre 2013

Un week-end très agréable dans ce camping 5 étoiles bien méritées. Le personnel est très sympa, très disponible et désireux de bien faire. Le mobil home confort 30 est très confortable et très agréable à vivre (spacieux, chaleureux, convivial). La piscine que nous occupions seuls, a ravie petits et grands !
Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
ChrystelleAR, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Chers Clients,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié: 4 septembre 2013 par mobile

Camping immense, à majorité anglais et irlandais...Piscines bien aménagées, (propres?), à bonne température. Le GROS souci, presque pas de liaison téléphone, (le camping de trouve dans une cuvette, est la réponse de l'accueil...), pourtant nous sommes bien en 2013? Donc, 1 trait si tout va bien, en E si tout va bien...mais à l'heure de la 4g, cela fait désordre. Ouf, il y a le wifi, quand il marche, et si l'on paye (très cher)... Sinon, bungalow correct sans plus, les draps sont en papier, le barbecue sans ustensile, et pour la literie mieux vaut avoir un dos solide... Donc en bref, pour les inconditionnels du camping et pas pour les habitués de l'hôtel!

• Séjour en : septembre 2013

Chers clients,
Faisant suite à votre commentaire, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour en le comparant à un hôtel.
Cependant, nous espérons que vous avez pu profiter des installations aquatiques, les 4 piscines dont 1 couverte et 1 intérieure, ainsi que les différents services : Bar, Restaurant, Epicerie...
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié: 1 septembre 2013

Un excellent séjour, dans un mobil home (confort 27) qui semblait neuf, à l'équipement irréprochable, très propre, dans un cadre très agréable (proximité menhirs à la sortie du camping). La piscine a ravi les enfants. Les animations étaient de qualité, avec un personnel très disponible et à l'écoute, dans une grande convivialité, soucieux de répondre au mieux aux questions des estivants. Je recommande le camping sans réserve .... d'autant que j'étais assez réfractaire à ce genre de vacances (en camping) et ai cédé sur l'insistance des enfants. Choix que je ne regrette pas ... et que je recommande aux récalcitrants (comme moi). Séjour parfait, les enfants ont été ravis des animations.

Astuce pour la chambre : Le mobil home confort 27 est neuf (2013) et d'un excellent standing
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ChrystelleAR, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chers Clients "Récalcitrants...",
Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Le fait que nous ayons pu vous convaincre que ce type de vacances est un compromis idéal pour la famille nous va droit au coeur.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 6 sur 20 à Quiberon
Camping Le Rosnual
Camping Le Rosnual
N° 3 sur 14 à Carnac

Vous connaissez La Grande Métairie ?

Informations supplémentaires concernant La Grande Métairie

Adresse: Route des Alignements de Kermario | Bp 85, 56342 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hébergements spécialisés à Carnac
Catégorie de prix : 38€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Grande Métairie 3.5*
Face au site prestigieux des Alignements préhistoriques de Kermario et Kerlescan, l’ancienne ferme bretonne, La Grande Métairie, accueille une clientèle internationale dans un Castels Camping qui s’étend sur un domaine de 15 hectares. La douceur du climat, la proximité des plages et celle de la station balnéaire de Carnac se prêtaient à merveille à cette création en pleine nature. C’est un petit coin de « Paradis », un lieu privilégié pour vivre vos vacances en toute liberté… en famille et entre amis. La Grande Métairie, c’est le bonheur à tout instant, la tranquillité quand on veut, des loisirs à volonté, des sensations nouvelles et une atmosphère inoubliable. C’est aussi un accueil familial et une équipe disponible pour vous faciliter la vie, vous faire rire et vous faire plaisir… avec le sourire comme langue universelle, pour que vous vous sentiez bien. Simplement. Ouvert du 1er avril au 10 septembre 2016 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grande Métairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Metairie (Keycamp) Hotel Carnac
Hotel La Grande Metairie (Keycamp) Carnac