“un weekend super sympas fin mai !”

La Grande Métairie
Avis publié: 19 mai 2014

Nous venons de passer un weekend ( le 17 et 18 mai 2014) dans ce camping ,en mode campeur caravane , c'était extra , le camping était ultra vert , toutes les haies taillées a angle droit , tout était nickel , sanitaire très propre , chauffé, et une finition inter des locaux vraiment ultra luxe ( bloc 1) du calme le soir , la nuit , le jour , du soleil , un bon 27°c autour de la piscine ,

le complexe aquatique, immense était rien qu'a nous pendant les heures de repas , c'était absolument génial .
Nos filles étaient super contentes des piscines , divers jeux , skate parc , le petit parc animalier avec son cochon sympathique que je verrais bien au barbecue !!! ( je plaisante ) , bref que du bonheur . Nous connaissons aussi ce camping en juin , debut juillet .fin fin aout debut septembre , c'est toujours pareil , vraiment sympas .

La mini superette est vraiment bien , on trouve de tout .

nous allons certainement revenir avant le début de la haute saison .

un point négatif c'est l'acces a carnac et la trinité pas vraiment evident en velo avec carriole ou enfant en bas age ( velo ) , car assez dangereux / à la circulation et l'absence de piste cyclable vraiment banalisées sur carnac , dommage car ce coin est vraiment extra en velo .

vivement le prochain weekend

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LaGrandeMetairie, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable séjour. Nous avions en effet une météo magnifique, et l'espace aquatique était splendide sous les couleurs ensoleillées.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster votre avis ; nous aimerions que tous les clients contents prennent le temps, comme vous, de le faire.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grande Métairie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons souhaité réserver ce camping pour le WE du 8 mai avec un autre couple d'amis avec enfants. Nous partons en caravane et avons besoin respectivement d'un emplacement chacun et à côté ayant des enfants en bas âges et bébés. La brochure tarifaire détaille les prix pour emplacements et suppléments. Nous avons pris contact part téléphone une semaine avant et avons été très mal reçus par la personne de l'accueil. Elle avait très peu de temps à nous consacrer !!!! Elle se propose donc de nous rappeler dans l'après-midi...18h toujours pas d'appel...je retente ! J'avais au préalable consulter et calculer le prix de notre séjour à savoir 4 nuits pour emplacement caravane avec électricité, enfants moins de 7 ans. Tout d'abord le tarif annoncé ne correspond en rien avec la brochure tarifaire de 2014 et cerise sur le gâteau, nous apprenons que nous devons rajouter 20 euros par couple pour avoir deux emplacements côte à côte. C'est la première fois en plusieurs années de camping que nous devons payer un supplément pour avoir le "privilège" de disposer de 2 emplacements proches. De plus cela n’apparaît en aucun cas sur la brochure tarifaire à disposition sur internet. Notre sentiment : privilégier la location de mobil home et bannir les emplacements camping pour une seule raison LE PROFIT. Il y a de quoi en demandant non pas 20 euros pour la totalité de notre réservation mais 40 EUROS au total. Bien évidemment pas de réservation dans ce camping malgré un site alléchant ! Qu'elles sont belle les 5 étoiles mais au détriment d'une valeur principale de nos jours, le relationnel et l’accueil.
Campeurs Campeuses, si vous partez entre amis préparez votre porte monnaie ou acceptez d'être placés à l'opposé car de nos jours 2 emplacements côte à côte devient un luxe !!!!

Chère Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à votre attente.
Concernant les tarifs pour les emplacements de camping, vous avez dû constater en consultant notre brochure ou notre site internet, que nous proposons plusieurs dimensions d'emplacements. En l'occurrence, pour le week-end du 08 mai, les prix étaient les suivants pour 2 personnes, 80m² sans électricité : 18 €, 80/110m² avec électricité : 20€, 110/130m² avec électricité : 22€ et >130m² avec électricité : 24€. A cela, il fallait ajouter 4€ pour toute personne ayant plus de 7 ans, sachant que c'était gratuit pour les enfants de moins de 7 ans. La taxe de séjour est de 0.55€ par nuit par personne de plus de 15 ans. Il se peut que le calcul que vous avez fait se portait sur des emplacements 80m² sans électricité, et que 2 emplacements l'un à côté de l'autre n'étaient disponibles que sur des plus grandes dimensions, ce qui explique probablement l'écart de tarif dont vous parlez. Selon les dimensions des emplacements et leur situation sur le camping, nous n'avons pas toujours des emplacements l'un à côté de l'autre de disponibles, et certains de nos clients souhaitent choisir impérativement tel ou tel emplacement. Afin de leur garantir leur choix, nous demandons en effet 20€ par emplacement, ce qui se pratique dans d'autres établissements que le nôtre également. Il nous semble d'ailleurs que le camping sur lequel votre choix s'est porté pour ledit week-end propose un forfait "emplacement préférentiel" à 30€ contre 20€ chez nous. Notre seule raison n''est donc pas le profit, mais le respect du choix de nos clients (un emplacement particulier, deux emplacements l'un à côté de l'autre...).
Nous sommes désolés également que la réceptionniste que vous avez eue en fin de journée n'ait pas eu la possibilité de vous expliquer la teneur du devis que nous vous faisions.
Nous espérons malgré tout que vous avez passé un agréable week-end du 08 mai, et que nous aurons le plaisir prochainement de vous recevoir.
Vous renouvelant toutes nos excuses pour ce malentendu, et vous souhaitant une excellente journée, nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations.

Avis publié: 4 mai 2014

Camping fort agréable, propre. Agréablement surpris par les animations proposées même à cette époque de l'année, chose à laquelle nous ne nous attendions pas. Une équipe d'animateurs du tonnerre, professionnels qui savent méler les genres et les gens toute en finesse grâce à leur gentillesse, leur sourire et leur talent.... Chapeau bas à vous !!!!!
Cette chaleur du groupe animation (et des divers personnels du camping)nous a permis d'oublier l'accueil déplorable de la personne en charge ce week end !!!! Impossible de trouver plus désagréable et malhonnête... Il faut changer de profession Sonia !!!! Dans le tourisme, qui plus est de 5 étoiles, le sourire et la franchise sont de mise !!!!
Nous étions prêt à rebrousser chemin face à votre entêtement !!! Bien dommage d'adopter une telle attitude!!! Petite chose à améliorer : la lumière dans les allées pour rentrer après les soirées, pas d'éclairage...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LaGrandeMetairie, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que le service apporté n'ait pas été à la hauteur de ce que vous attendiez et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Concernant l'animation, nous avons en effet une excellent équipe qui propose chaque jour des activités pour les petits et les grands, ainsi que des soirées très agréables.
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans de meilleures conditions, nous vous prions d'agréer, Chers Clients, nos plus sincères salutations.

Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons séjourné récemment dans une des cabanes dans les arbres du camping. Tout n'est pas négatif, la localisation du camping est agréable, le camping est très arboré, les allées sont propres et entretenues, et les cabanes ont fière allure dans leurs chênes.
Cependant, ce tableau a été noircis par différents points :
- Lors de l'arrivée, nous avons attendu plus d'une heure avant d'avoir accès à notre logement: un peu d'attente à la réception (rien d'anormal, et accueil très chaleureux), mais surtout longtemps dans la voiture sur la parking pour attendre la personne nous guidant à la cabine.
- Une fois dans la cabane: accueil gentil par la personne du camping, et petit sac avec lampes, bouteille d'eau, serviettes de toilette.. plaisant!
Cependant, aucune des lampes ne fonctionnait, les dynamos étaient cassées. Dommage et heureusement nous avions la notre...
La cabane est bien différente des photos ! Le sommier posé directement par terre (≠ photos), peu de décoration, propreté discutable.
- La description sur le site parle d'environnement préservé : en réalité, malgré le lieu, nous sommes à tout au plus 4 mètres du bungalow le plus proche, entre deux blocs de bungalows. Hors saison ça va, en saison...
De même, la description parlait de bougies, romantiques, etc... : rien de tout ça.
Enfin, le parking promis n'existe pas réellement, et il n'y avait pas de sanitaires à disposition: hors saison, il faut traverser tout le camping pour en trouver, sans plan du camping et en pleine nuit, compliqué. Ok, rabattons nous sur les "toilettes sèches"... très rudimentaires par rapport aux toilettes sèches jusqu'alors connues: un pot en plastique, un sac poubelle, pas évident. Mais ça fait partie de l'expérience.

Pour finir, le petit déjeuner le matin était très agréable, simple mais efficace et amené avec le sourire.

Pour conclure, expérience non aboutie: pour le prix, et dans un camping 5 étoiles, nous nous attendions à plus de sérieux dans l'accueil et dans la prestation. De même, les sanitaires fréquentées le matin étaient sales (un seul WC sur 6 était accessible). Cependant, cela dépend du respect des personnes qui fréquentent les sanitaires.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LaGrandeMetairie, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chers Clients,
Nous faisons suite à votre avis, et vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'attendiez. Votre avis est important afin de faire le nécessaire pour remédier aux anomalies que vous avez soulevées, et nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de désagréments ne se reproduisent pas.
Espérant avoir l'occasion à nouveau de vous recevoir et de vous satisfaire,
Bien cordialement.

Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Nous sommes partis dans ce camping avec 2 ados une fillette de 6 ans et un bebe. Grosse deception!! Ce camping est immence et propose pourtant enormement de choses : accrobranche.... a condition de payer bien evidement...camping ou il n y a casi que des anglais et allemand et autres..nous nous sommes senti bien seul!! Je pense que nos enfants n ont pas besoins de parler la meme langues pour jouer ensemble , pourquoi dc avoir cree un club mini club pour les francais (il etait 5 en pleins mois d aout) un pour les anglais ( au moins 60/70enfants) un pour les allemands ect ect au total au moin 5 mini clubs differents...pourquoi ne pas melanger les enfants?? Grande question ???? Pour les ados c est la meme...soit tu es bilingue sinon tanp pis pour toi.... 0 animation en journee ... manque egalement une liste de nounou pour les parents.... bref c est pour moi le premier avis negatif sur tripovisor mais la deception est enorme!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LaGrandeMetairie, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chers Clients,
Nous faisons suite à votre avis sur Tripadvisor et vous en remercions.
Il existe en effet plusieurs mini-clubs sur notre domaine.
Le mini-club de La Grande Métairie reçoit les enfants dont les parents ont réservé via La Grande Métairie, et nous y accueillons toutes les nationalités, qu'elles soient françaises ou étrangères. Et vous avez raison, les enfants n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre.
Pour ce qui est des Kids-Clubs, ils reçoivent les enfants des clients qui ont réservé via leur tour-opérator et agence, majoritairement étrangers d'ailleurs, et dont les animateurs ne parlent pas ou très peu le français.
C'est grâce à ce nombre important de mini-clubs sur le domaine que nous avons la chance d'organiser un spectacle pour les enfants chaque semaine, présentant différentes nationalités et cultures.
Espérant ainsi vous avoir donné quelques explications sur les différents clubs enfants, je vous souhaite un agréable printemps.

Avis publié: 20 décembre 2013

Très beau camping. L'hygiène des sanitaires/douches est irréprochable, après nous étions en fin de saison donc moins de monde...
Pour la piscine, elle est top, plusieurs toboggans, grands bassins avec jacuzzi, beaucoup de transats autour de la piscine. Rien à redire, sauf peut être le monde même en fin de saison!
Les emplacements sont très agréables plutôt spacieux (nous étions en tente). De nombreux points d'eaux, pratiquement 1 pour 2-3 emplacements ce qui est un gros plus.
Le prix est peut être assez élevé mais les prestations sont à la hauteur...
Camping à faire!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LaGrandeMetairie, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Espérons vous revoir prochainement.

Avis publié: 9 septembre 2013

Un week-end très agréable dans ce camping 5 étoiles bien méritées. Le personnel est très sympa, très disponible et désireux de bien faire. Le mobil home confort 30 est très confortable et très agréable à vivre (spacieux, chaleureux, convivial). La piscine que nous occupions seuls, a ravie petits et grands !
Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
ChrystelleAR, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Chers Clients,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 6 sur 20 à Quiberon
Camping Le Rosnual
Camping Le Rosnual
N° 3 sur 14 à Carnac

Vous connaissez La Grande Métairie ?

Informations supplémentaires concernant La Grande Métairie

Adresse: Route des Alignements de Kermario | Bp 85, 56342 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hébergements spécialisés à Carnac
Catégorie de prix : 38€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Grande Métairie 3.5*
Face au site prestigieux des Alignements préhistoriques de Kermario et Kerlescan, l’ancienne ferme bretonne, La Grande Métairie, accueille une clientèle internationale dans un Castels Camping qui s’étend sur un domaine de 15 hectares. La douceur du climat, la proximité des plages et celle de la station balnéaire de Carnac se prêtaient à merveille à cette création en pleine nature. C’est un petit coin de « Paradis », un lieu privilégié pour vivre vos vacances en toute liberté… en famille et entre amis. La Grande Métairie, c’est le bonheur à tout instant, la tranquillité quand on veut, des loisirs à volonté, des sensations nouvelles et une atmosphère inoubliable. C’est aussi un accueil familial et une équipe disponible pour vous faciliter la vie, vous faire rire et vous faire plaisir… avec le sourire comme langue universelle, pour que vous vous sentiez bien. Simplement. Ouvert du 1er avril au 10 septembre 2016 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grande Métairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Metairie (Keycamp) Hotel Carnac
Hotel La Grande Metairie (Keycamp) Carnac