“camping agréable pour vacances en famille”

La Grande Métairie
Avis publié: 2 juillet 2014

Tout est bien pensé pour les familles et spécialement pour les enfants: piscines avec toboggans, animaux (chevres, lama, brebis...), balades en poney, jeux en bois, accrobranche. Situé juste a côté des fameux alignements de Carnac, a quelques minutes en voiture de la mer.
Les mobilhomes ne sont pas trop collés les uns aux autres, il y a suffisament d'"espace vital".
Il y a une petit superette, les sanitaires sont nickel.
Mobilhome en bon état, par contre la literie n'est pas terrible du tout (tout du moins dans notre mobilhome), mal au dos pour tout le monde en fin de semaine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
LaGrandeMetairie, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions vivement d'avoir posté votre message. Nous espérons vous revoir prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grande Métairie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

ce camping est magnifique nous venons de passer le week-end de la pentecôte entre amies, mais dimanche soir ont nous a voler un ordinateur portable HP et de l'argent alors que deux enfants dormaient dans le mobilhome donc soyez très vigilant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
LaGrandeMetairie, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
La Grande Métairie est en effet un domaine magnifique, où vous sont proposés quatre piscines joliment paysagées dans une espace aquatique exceptionnel, des restaurant, bar, épicerie, boutique et une animation pour les grands et les petits.
Malheureusement, nous vivons à une époque où nous ne pouvons plus faire confiance. Il est en effet très dommage que des personnes mal attentionnées profitent de la confiance des autres, qui sous prétexte qu'elles sont en vacances oublient la plus importante des choses à faire lorsque l'on quitte son hébergement, c'est de fermer à clé sa porte et ses fenêtres. Nous ne quittons jamais notre maison sans fermer à clé, il en va de même partout maintenant, il faut savoir protéger ses biens et ses enfants.
Nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé, et espérons que votre déclaration a été prise en compte par la gendarmerie, afin que vous puissiez faire les démarches nécessaires auprès de votre assureur.
Espérant vous compter à nouveau parmi nos clients pour un futur week-end ou un séjour plus long, nous vous souhaitons une belle fin de printemps sous le soleil.

Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus avec nos deux enfants sur la semaine de l ascension et nous avons passé une superbe semaine. Nous avons opté pour un confort 30 et rien a redire sauf peut etre la fermeture de la porte un peu compliquée. Le site est magnifiquement arboré. Chaque emplacement a son barbecue ce qui n'est pas le cas partout. L equipe est a l écoute et très sympathique. Tout comme le personnel de la supérette et du bar sans oublié l équipe d animations. Nous avons également été très surpris pas l excellente qualité des différents concerts proposés. Si vous vous rendez sur le site ne les louper pas. A bientôt.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LaGrandeMetairie, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous ferons part à nos différentes équipes de vos gentils commentaires.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié: 24 mai 2014

Avant de partir au camping , j'ai lu les avis sur tripadvisor et j ai eu quelques craintes.j ai passé un agréable séjour au camping ,le personnel est souriant ,le camping est très propre,un groupe de motards anglais (60 motos ) est arrive en même temps que nous ´j ai eu un peu peur mais ils se sont super biens comportés. Concernant le wifi ou la télévision ,il est vrai que c est un moins qu il faudrait améliorer .personnel de la supérette super sympa. Continuez dans l excellence (il y aura toujours des râleurs)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LaGrandeMetairie, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous réconforte en effet, au regard de certains avis qui sont postés. Nous continuerons dans la voie qui est la nôtre : faire notre maximum pour bien recevoir les vacanciers.
Encore merci, et au plaisir de vous recevoir prochainement

Avis publié: 19 mai 2014

Nous venons de passer un weekend ( le 17 et 18 mai 2014) dans ce camping ,en mode campeur caravane , c'était extra , le camping était ultra vert , toutes les haies taillées a angle droit , tout était nickel , sanitaire très propre , chauffé, et une finition inter des locaux vraiment ultra luxe ( bloc 1) du calme le soir , la nuit , le jour , du soleil , un bon 27°c autour de la piscine ,

le complexe aquatique, immense était rien qu'a nous pendant les heures de repas , c'était absolument génial .
Nos filles étaient super contentes des piscines , divers jeux , skate parc , le petit parc animalier avec son cochon sympathique que je verrais bien au barbecue !!! ( je plaisante ) , bref que du bonheur . Nous connaissons aussi ce camping en juin , debut juillet .fin fin aout debut septembre , c'est toujours pareil , vraiment sympas .

La mini superette est vraiment bien , on trouve de tout .

nous allons certainement revenir avant le début de la haute saison .

un point négatif c'est l'acces a carnac et la trinité pas vraiment evident en velo avec carriole ou enfant en bas age ( velo ) , car assez dangereux / à la circulation et l'absence de piste cyclable vraiment banalisées sur carnac , dommage car ce coin est vraiment extra en velo .

vivement le prochain weekend

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LaGrandeMetairie, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable séjour. Nous avions en effet une météo magnifique, et l'espace aquatique était splendide sous les couleurs ensoleillées.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster votre avis ; nous aimerions que tous les clients contents prennent le temps, comme vous, de le faire.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons souhaité réserver ce camping pour le WE du 8 mai avec un autre couple d'amis avec enfants. Nous partons en caravane et avons besoin respectivement d'un emplacement chacun et à côté ayant des enfants en bas âges et bébés. La brochure tarifaire détaille les prix pour emplacements et suppléments. Nous avons pris contact part téléphone une semaine avant et avons été très mal reçus par la personne de l'accueil. Elle avait très peu de temps à nous consacrer !!!! Elle se propose donc de nous rappeler dans l'après-midi...18h toujours pas d'appel...je retente ! J'avais au préalable consulter et calculer le prix de notre séjour à savoir 4 nuits pour emplacement caravane avec électricité, enfants moins de 7 ans. Tout d'abord le tarif annoncé ne correspond en rien avec la brochure tarifaire de 2014 et cerise sur le gâteau, nous apprenons que nous devons rajouter 20 euros par couple pour avoir deux emplacements côte à côte. C'est la première fois en plusieurs années de camping que nous devons payer un supplément pour avoir le "privilège" de disposer de 2 emplacements proches. De plus cela n’apparaît en aucun cas sur la brochure tarifaire à disposition sur internet. Notre sentiment : privilégier la location de mobil home et bannir les emplacements camping pour une seule raison LE PROFIT. Il y a de quoi en demandant non pas 20 euros pour la totalité de notre réservation mais 40 EUROS au total. Bien évidemment pas de réservation dans ce camping malgré un site alléchant ! Qu'elles sont belle les 5 étoiles mais au détriment d'une valeur principale de nos jours, le relationnel et l’accueil.
Campeurs Campeuses, si vous partez entre amis préparez votre porte monnaie ou acceptez d'être placés à l'opposé car de nos jours 2 emplacements côte à côte devient un luxe !!!!

Chère Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à votre attente.
Concernant les tarifs pour les emplacements de camping, vous avez dû constater en consultant notre brochure ou notre site internet, que nous proposons plusieurs dimensions d'emplacements. En l'occurrence, pour le week-end du 08 mai, les prix étaient les suivants pour 2 personnes, 80m² sans électricité : 18 €, 80/110m² avec électricité : 20€, 110/130m² avec électricité : 22€ et >130m² avec électricité : 24€. A cela, il fallait ajouter 4€ pour toute personne ayant plus de 7 ans, sachant que c'était gratuit pour les enfants de moins de 7 ans. La taxe de séjour est de 0.55€ par nuit par personne de plus de 15 ans. Il se peut que le calcul que vous avez fait se portait sur des emplacements 80m² sans électricité, et que 2 emplacements l'un à côté de l'autre n'étaient disponibles que sur des plus grandes dimensions, ce qui explique probablement l'écart de tarif dont vous parlez. Selon les dimensions des emplacements et leur situation sur le camping, nous n'avons pas toujours des emplacements l'un à côté de l'autre de disponibles, et certains de nos clients souhaitent choisir impérativement tel ou tel emplacement. Afin de leur garantir leur choix, nous demandons en effet 20€ par emplacement, ce qui se pratique dans d'autres établissements que le nôtre également. Il nous semble d'ailleurs que le camping sur lequel votre choix s'est porté pour ledit week-end propose un forfait "emplacement préférentiel" à 30€ contre 20€ chez nous. Notre seule raison n''est donc pas le profit, mais le respect du choix de nos clients (un emplacement particulier, deux emplacements l'un à côté de l'autre...).
Nous sommes désolés également que la réceptionniste que vous avez eue en fin de journée n'ait pas eu la possibilité de vous expliquer la teneur du devis que nous vous faisions.
Nous espérons malgré tout que vous avez passé un agréable week-end du 08 mai, et que nous aurons le plaisir prochainement de vous recevoir.
Vous renouvelant toutes nos excuses pour ce malentendu, et vous souhaitant une excellente journée, nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations.

Avis publié: 4 mai 2014

Camping fort agréable, propre. Agréablement surpris par les animations proposées même à cette époque de l'année, chose à laquelle nous ne nous attendions pas. Une équipe d'animateurs du tonnerre, professionnels qui savent méler les genres et les gens toute en finesse grâce à leur gentillesse, leur sourire et leur talent.... Chapeau bas à vous !!!!!
Cette chaleur du groupe animation (et des divers personnels du camping)nous a permis d'oublier l'accueil déplorable de la personne en charge ce week end !!!! Impossible de trouver plus désagréable et malhonnête... Il faut changer de profession Sonia !!!! Dans le tourisme, qui plus est de 5 étoiles, le sourire et la franchise sont de mise !!!!
Nous étions prêt à rebrousser chemin face à votre entêtement !!! Bien dommage d'adopter une telle attitude!!! Petite chose à améliorer : la lumière dans les allées pour rentrer après les soirées, pas d'éclairage...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LaGrandeMetairie, Directeur général de La Grande Métairie, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que le service apporté n'ait pas été à la hauteur de ce que vous attendiez et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Concernant l'animation, nous avons en effet une excellent équipe qui propose chaque jour des activités pour les petits et les grands, ainsi que des soirées très agréables.
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans de meilleures conditions, nous vous prions d'agréer, Chers Clients, nos plus sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 6 sur 20 à Quiberon
Camping Le Rosnual
Camping Le Rosnual
N° 3 sur 14 à Carnac

Vous connaissez La Grande Métairie ?

Informations supplémentaires concernant La Grande Métairie

Adresse: Route des Alignements de Kermario | Bp 85, 56342 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hébergements spécialisés à Carnac
Catégorie de prix : 38€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Grande Métairie 3.5*
Face au site prestigieux des Alignements préhistoriques de Kermario et Kerlescan, l’ancienne ferme bretonne, La Grande Métairie, accueille une clientèle internationale dans un Castels Camping qui s’étend sur un domaine de 15 hectares. La douceur du climat, la proximité des plages et celle de la station balnéaire de Carnac se prêtaient à merveille à cette création en pleine nature. C’est un petit coin de « Paradis », un lieu privilégié pour vivre vos vacances en toute liberté… en famille et entre amis. La Grande Métairie, c’est le bonheur à tout instant, la tranquillité quand on veut, des loisirs à volonté, des sensations nouvelles et une atmosphère inoubliable. C’est aussi un accueil familial et une équipe disponible pour vous faciliter la vie, vous faire rire et vous faire plaisir… avec le sourire comme langue universelle, pour que vous vous sentiez bien. Simplement. Ouvert du 1er avril au 10 septembre 2016 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grande Métairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Metairie (Keycamp) Hotel Carnac
Hotel La Grande Metairie (Keycamp) Carnac