“Trés bonne crêperie”

Le Petit Chaperon Rouge
Classé n° 2 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
France
“Trés bonne crêperie”
Avis écrit le 20 février 2014

Lors de notre séjour à Concarneau, nous avons découvert cette crêperie. J'ai beaucoup aimé le décor de la salle: bien dans le thème du petit chaperon rouge.
Et malgré un soir de semaine, en octobre, nous avions réservé avant de venir.
Un conseil: En plein été, réservez la veille ou l'avant veille.
La cuisine est bonne, je ne dirai pas que c'est la meilleure crêperie que je connaisse mais on y mange bien.
La jeune serveuse était un peu stressante...un peu autoritaire dans son parlé mais c'est peut-être sa façon de s'exprimer. Dommage pour le service.
Sinon, c'est déal en famille ou pour un petit repas en amoureux.

• Visité en octobre 2013

Bordeaux, France
“Excellente crêperie”
Avis écrit le 12 février 2014

accueil de la propriétaire parfait. elle a pris soin de nous. Le service est très convenable. un petit peu d'attente pour les crêpes mais au moins la cuisine est de qualité.
Les produits sont frais et les crêpes très bonnes. c'est ma crêperie préférée.
Nous y sommes retournés une seconde fois et si nous repassons par Concarneau nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant.

• Visité en avril 2013
toulouse
“deuxieme fois et ce ne sera pas la derniere”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Probablement la meilleure creperie de Concarneau.
N'etant pas de la region je recommande à tout les visiteur de passage sur cette ville d'y faire une halte en amoureux ou entre amis. La carte est très diversifiée et les mets d'une excellente qualitée. En plus de ça les serveuse sont aimable. Je vous dis à très vite j'espère
merci
Yannick le Toulousain

• Visité en janvier 2014
“Excellent”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, jolie salle, prix raisonnables, large choix de crêpes.
Les crêpes sont absolument délicieuses. Craquantes, et moelleuses, cuites "comme il faut".
Vraiment une très bonne adresse, courrez-y !
La salle n'est pas très grande et il y a toujours du monde, il vaut mieux réserver.

Visité en janvier 2014
BANLIEUE PARIS
“PRESQUE LA PERFECTION”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Si vous voulez gouter des galettes incroyables, courez vite au petit chaperon rouge. Elles sont à la fois moelleuses et croquantes, faites avec une farine de sarrasin d'exception.
Le tour de main de la crêpière fait aussi partie de la magie de ces galettes. Goutez tout simplement une galette de blé noir au beurre salé, c'est sublime. Bon choix de galettes et cidre bouché excellent aussi.Relativement peu d'attente pour une crêperie.
Le cadre est agréable, le petit chaperon rouge a accroché ses petits paniers au plafond,et l'accueil de la patronne est à la hauteur de ses galettes. Il est prudent de réserver.
Quant aux prix, ils sont imbattables.
Pour faire le client difficile, il serait mieux de payer un peu plus cher et de monter un peu en gamme les garnitures des galettes : il y a vraiment d'excellents produits en Bretagne...
et ce serait alors la perfection.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chaperon Rouge ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Petit Chaperon Rouge ?