“Super crêperie! Très bon moment!”

Le Petit Chaperon Rouge
Classé n° 2 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Le Mans, France
“Super crêperie! Très bon moment!”
Avis écrit le 12 mars 2014

Cette crêperie vos le coup!
Les points positifs sont que les crêpes sont très bonnes, les graines sont bien présentes, le gout est là. Le service est très bon. Monique est très agréable, joyeuse... on adore! Le tarif est très très bas, 5 euros pour une galette en moyenne. Mais pour les grosses faims, il faudra en prendre deux cars elles sont assez petites.
Le point négatif, cependant, sont l'attente, il ne faut pas être pressé (manger en 1h30] Non!).

Le thème du conte du chaperon rouge est présent partout, sur les murs, la façade, la carte, le plafond, c'est donc un très bon cadre pour manger dans la bonne humeur. À la fin, la facture est très faible =)! La salle est assez petite donc il faut absolument réserver avant de venir.
Vous voulez une bonne crêperie, vous l'avez trouvé.
Bonne journée à vous!

Bénodet, France
“SUPERBE CREPERIE, SUPERBE CREPIERE :)”
Avis écrit le 11 mars 2014

On y mange délicieusement bien, Monique est une personne adorable toujours de bonne humeur et la gaieté règne au sein de la crêperie.
Les crêpes sont excellente. Nous recommandons
Maë et Jéremy

• Visité en décembre 2013
Quimper, Bretagne, France
“une crêperie délicieuse”
Avis écrit le 10 mars 2014

Petite crêperie mais une déco soignée tout dans le détail du thème, très cosy et chaleureux tout comme l'accueil de Monique. Des crêpes délicieuses, bien cuites avec un grand choix. Goûtez la concarnoise ou le méchand loup, c'était excellent. N'oubliez pas de réserver car il y a toujours du monde.

Pleuven, France
“personnel chaleureux mais...”
Avis écrit le 4 mars 2014

j'ai été très déçu ... tout d'abord nous sommes rentré dans une crêperie ou il faisait très froid... nous avons du garder nos manteaux pendant le repas, ensuite concernant les crêpes...il faut aimer le sarrasin... beaucoup beaucoup de graines dans la pâte... je suis bretonne et j'adore les crêpes mais je n'avais pas encore goûté à ce genre de crêpe... et moi qui en mange minimum 2 salés, je me suis arrêtée à une salé et j'ai goûté la froment... ou les graines faisait partie de la recette ... mais moins écœurante cette fois !!! mais la première m'ayant remplit le bidouf je me suis arrêtée à deux crêpes!
au final très déçue et il n'y a pas de hôte dans la cuisine, très rapidement nous avons été envahit par une fumée très désagréable.....
bilan : je n'y retournerais pas, je suis rarement déçue à ce point et je ne fais quasi jamais de remarques concernant les restaurant que je visite, mais là mon avis n'est que négatif et j'en suis désolée

France
“Trés bonne crêperie”
Avis écrit le 20 février 2014

Lors de notre séjour à Concarneau, nous avons découvert cette crêperie. J'ai beaucoup aimé le décor de la salle: bien dans le thème du petit chaperon rouge.
Et malgré un soir de semaine, en octobre, nous avions réservé avant de venir.
Un conseil: En plein été, réservez la veille ou l'avant veille.
La cuisine est bonne, je ne dirai pas que c'est la meilleure crêperie que je connaisse mais on y mange bien.
La jeune serveuse était un peu stressante...un peu autoritaire dans son parlé mais c'est peut-être sa façon de s'exprimer. Dommage pour le service.
Sinon, c'est déal en famille ou pour un petit repas en amoureux.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chaperon Rouge ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Petit Chaperon Rouge ?