“Crêpes succulentes et accueil convivial”

Le Petit Chaperon Rouge
Classé n° 4 sur 110 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 mai 2014

Pas loin de l'entrée de la ville, légèrement en retrait sur une petite place, vous ne pouvez pas louper la façade et surtout ne devez pas louper d'aller déguster de succulentes crêpes.
Un accueil souriant et chaleureux (de nombreuses petites attentions pour notre petit garçon de 3 ans).
Les crêpes sont excellentes (lard-crème pruneaux-chèvre : un pur bonheur)
La simple crêpe froment au beurre et sucre est un régal.
Allez-y sans hésiter...mais réserver votre table car la salle est vite remplie.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Chaperon Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

C'est le soir que nous nous sommes rendus dans cette crêperie en dehors de la ville close.
Un accueil chaleureux et souriant. De très bonnes galettes et crêpes en dessert. Les prix sont raisonnables. Il est préférable de réserver pour le service à 19h30 ou 21h.

Avis publié: 18 mai 2014

Cette crêperie est connue comme le loup blanc... Il est prudent de réserver pour savourer les excellentes galettes et crêpes proposées par la charmante maîtresse des lieux. C'est ma crêperie de référence, ma préférence, et lors de mes venues à Concarneau, c'est pour moi un arrêt plaisir incontournable !

Avis publié: 17 mai 2014

Je suis une habitué de ses lieux!! toujours extra!! Les crêpes sont parfaites! je prends souvent la jambon-fromage, la chèvre-tomate-ciboulette, et pour finir une pomme caramel!! rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner!!! Merci pour l'accueil qui est toujours aussi chaleureux et tellement convivial!! A ne pas louper si vous désirer manger des crêpes sur concarneau!!!

Avis publié: 8 mai 2014

Les crêpes sont très bonnes
Les ingrédients sont de bonne qualité et les crêpes copieuses
Accueil très chaleureux et sympathique
La déco est réussie très marrante !
Seul point négatif : les crêpes sont un peu grasses
Je conseille cette crêperie qui est super !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chaperon Rouge ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Petit Chaperon Rouge ?