“Bonne crêperie. Personnel attentionné”

Le Petit Chaperon Rouge
Classé n° 2 sur 110 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bonne crêperie. Personnel attentionné”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés un samedi à 4. Après avoir appelé au dernier moment pour réserver (accueil téléphonique charmant), nous avons pu découvrir une charmante crêperie tenue par une femme adorable.
Nous avons attendu un peu avant d'avoir une table (le restaurant était complet, mais nous avions été prévenus au téléphone), nous avons dégusté des crêpes excellentes.
Je recommande cette crêperie qui sait charmer par la qualité de ses crêpes mais aussi par une décoration tout à fait charmante et recherchée.

Orléans, France
“Bonne Crêperie traditionnelle”
Avis écrit le 30 mai 2014

De l'avis général, ! Excellent, accueil sympathique ...les narines émoustillées par la bonne odeur de crêpe . Celles-ci sont de grande qualité et originales
Le seul regret le défaut de sa qualité ...il faut prévoir d'avance la réservation !
Un conseil choisir les horaires hors affluence, proches de la fin de service... élémentaire !?

• Visité en avril 2014
Mainvilliers, France
“Crêpes succulentes et accueil convivial”
Avis écrit le 29 mai 2014

Pas loin de l'entrée de la ville, légèrement en retrait sur une petite place, vous ne pouvez pas louper la façade et surtout ne devez pas louper d'aller déguster de succulentes crêpes.
Un accueil souriant et chaleureux (de nombreuses petites attentions pour notre petit garçon de 3 ans).
Les crêpes sont excellentes (lard-crème pruneaux-chèvre : un pur bonheur)
La simple crêpe froment au beurre et sucre est un régal.
Allez-y sans hésiter...mais réserver votre table car la salle est vite remplie.

Blain, France
“Très bon accueil et produits de qualité”
Avis écrit le 20 mai 2014

C'est le soir que nous nous sommes rendus dans cette crêperie en dehors de la ville close.
Un accueil chaleureux et souriant. De très bonnes galettes et crêpes en dessert. Les prix sont raisonnables. Il est préférable de réserver pour le service à 19h30 ou 21h.

Rennes, France
“L'excellence !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Cette crêperie est connue comme le loup blanc... Il est prudent de réserver pour savourer les excellentes galettes et crêpes proposées par la charmante maîtresse des lieux. C'est ma crêperie de référence, ma préférence, et lors de mes venues à Concarneau, c'est pour moi un arrêt plaisir incontournable !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chaperon Rouge ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Petit Chaperon Rouge ?