“Surement la meilleure crêperie de la ville”

Le Petit Chaperon Rouge
Classé n° 2 sur 108 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Cork, Irlande
“Surement la meilleure crêperie de la ville”
Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, ambiance conviviale, et crêpes de qualité. Rien à redire si ce n'est l'affluence !! Réservation fortement conseillée !!

• Visité en août 2013

“Que ce fut délicieux”
Avis écrit le 8 juin 2014

On juge souvent un restaurant à sa fréquentation et bien celui ci ne désemplit jamais. Et on sait tout de suite pourquoi.

Un cadre sympathique à la décoration originale, une ambiance conviviale, tout de le monde semble heureux d'être là.

Certes le service est un peu long mais cela vaut le coup d'attendre, les crêpes sont succulentes, c'est un régal à chaque détour en Bretagne. Et finalement l'attente dans une telle ambiance est elle même un plaisir.

• Visité en avril 2014
“Bonne crêperie. Personnel attentionné”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés un samedi à 4. Après avoir appelé au dernier moment pour réserver (accueil téléphonique charmant), nous avons pu découvrir une charmante crêperie tenue par une femme adorable.
Nous avons attendu un peu avant d'avoir une table (le restaurant était complet, mais nous avions été prévenus au téléphone), nous avons dégusté des crêpes excellentes.
Je recommande cette crêperie qui sait charmer par la qualité de ses crêpes mais aussi par une décoration tout à fait charmante et recherchée.

• Visité en mai 2014
Orléans, France
“Bonne Crêperie traditionnelle”
Avis écrit le 30 mai 2014

De l'avis général, ! Excellent, accueil sympathique ...les narines émoustillées par la bonne odeur de crêpe . Celles-ci sont de grande qualité et originales
Le seul regret le défaut de sa qualité ...il faut prévoir d'avance la réservation !
Un conseil choisir les horaires hors affluence, proches de la fin de service... élémentaire !?

• Visité en avril 2014
Mainvilliers, France
“Crêpes succulentes et accueil convivial”
Avis écrit le 29 mai 2014

Pas loin de l'entrée de la ville, légèrement en retrait sur une petite place, vous ne pouvez pas louper la façade et surtout ne devez pas louper d'aller déguster de succulentes crêpes.
Un accueil souriant et chaleureux (de nombreuses petites attentions pour notre petit garçon de 3 ans).
Les crêpes sont excellentes (lard-crème pruneaux-chèvre : un pur bonheur)
La simple crêpe froment au beurre et sucre est un régal.
Allez-y sans hésiter...mais réserver votre table car la salle est vite remplie.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chaperon Rouge ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Petit Chaperon Rouge ?