“Retour en BZH puissant!”

Le Petit Chaperon Rouge
Classé n° 3 sur 111 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Après 2 années passées à Tahiti, l'impatience de manger de bonnes crêpes faites à la billig me démangeais! Un quasi sans faute pour cette crêperie, juste les sucrées qui étaient pliées d'une manière particulière, obligeant à racler l'assiette... Rien à redire à part ça, donc parfait!

Avis publié : 17 juin 2014

Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, ambiance conviviale, et crêpes de qualité. Rien à redire si ce n'est l'affluence !! Réservation fortement conseillée !!

Avis publié : 8 juin 2014

On juge souvent un restaurant à sa fréquentation et bien celui ci ne désemplit jamais. Et on sait tout de suite pourquoi.

Un cadre sympathique à la décoration originale, une ambiance conviviale, tout de le monde semble heureux d'être là.

Certes le service est un peu long mais cela vaut le coup d'attendre, les crêpes sont succulentes, c'est un régal à chaque détour en Bretagne. Et finalement l'attente dans une telle ambiance est elle même un plaisir.

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés un samedi à 4. Après avoir appelé au dernier moment pour réserver (accueil téléphonique charmant), nous avons pu découvrir une charmante crêperie tenue par une femme adorable.
Nous avons attendu un peu avant d'avoir une table (le restaurant était complet, mais nous avions été prévenus au téléphone), nous avons dégusté des crêpes excellentes.
Je recommande cette crêperie qui sait charmer par la qualité de ses crêpes mais aussi par une décoration tout à fait charmante et recherchée.

Avis publié : 30 mai 2014

De l'avis général, ! Excellent, accueil sympathique ...les narines émoustillées par la bonne odeur de crêpe . Celles-ci sont de grande qualité et originales
Le seul regret le défaut de sa qualité ...il faut prévoir d'avance la réservation !
Un conseil choisir les horaires hors affluence, proches de la fin de service... élémentaire !?

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chaperon Rouge ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Petit Chaperon Rouge ?