“Très chouette”

Options : Ouvert tard, Réservations
Greuville
“Très chouette”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Agréable moment passé dans cette crêperie. Nous y étions au cœur de l'été et il y avait bcp de monde mais le service était très opérationnel. Serveuses sympathiques et efficaces. Très bonnes crêpes. Super rapport qualité prix ! Patronne très sympa !
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Aux délices du petit chaperon rouge”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Si vous cherchez une bonne crèperie, n'hésitez pas. La patronne et son équipe seront aux petits soins pour vous. L'accueil, le service et le repas ne manqueront pas de vous combler. Les crêpes sont peu gavantes ce qui permet d'en reprendre et de goûter à tout. Surtout pensez à réserver sinon vous risquez de ne pas pouvoir y manger (même en basse saison). La patronne se mettra en quatre pour vous trouver une place. Bon appétit et bonne dégustation

Alicante, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un piètre service”
Avis écrit le 15 août 2014

Les galettes sont bonnes, normales plutôt, mais les crêpes sont sèches.

Nos avons mis deux heures pour manger une galette et une crêpe. Après avoir attendu une demie heure pour obtenir une table, on nous a donné la carte. Quinze minutes plus tard, la serveuse n'avait toujours pas pris la commande et lorsque nous l'avons appelée pour lui signaler que nous avions choisi, elle a juste soufflé, d'un air fort désagréable et irrespectueux! Entre le plat et le dessert nous avons attendu une heure !
Nous avons enfin été servis mais uniquement deux crêpes sucrées sur trois. Agacé j'ai décidé de régler l'addition et d'exprimer notre mécontentement à la patronne. C'est là que la fameuse serveuse justifie son piètre service et son attitude detestable en me disant "vous n'êtes pas les seuls à manger ici!"... Aucun sens du métier! Aucune éducation !
La patronne nous a certes offert la troisième crêpe, que je n'ai d'ailleurs pas mangée, en s'excusant très platement...

Quelle mauvaise expérience !

Nancy, France
“Un très bon endroit chaleureux”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons apprécié manger les bonnes crèpes du "Chaperon rouge". La patronne est très sympa et garde son sourire malgré la forte affluence!
Le restaurant ne désemplit pas. Une personne est rentrée en étant offusquée sur le fait qu'il fallait réserver..et bien oui! et c'est bien normal! Les serveuses sont dynamiques et bien sympa! Avec notre petit bébé en cosy nous avons eu de la chance d'avoir une place!

Visité en août 2014
Concarneau, France, Europe
“Plus c'est long, plus c'est bon...”
Avis écrit le 14 août 2014

Très bonne crêperie pondéré par le fait qu'il nous a fallu 2h30 pour déguster 2 galettes. Une table de 6 personnes arrivé après nous et reparti 30min avant. Service a revoir (serveuse brune très désagréable)

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chaperon Rouge ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Petit Chaperon Rouge ?