“Réconcilié avec la crêperie ”

Le Petit Chaperon Rouge
Classé n° 4 sur 117 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Fâché avec les crêperies, je suis allé avec réticence au Petit Chaperon Rouge mais ce restaurant a été une excellente surprise. Accueil chaleureux et sympathique. On s’occupe de vous avec gentillesse !! Des crêpes excellentes ayant du goût. Les ingrédients sont frais, le cidre qui les accompagne est très bon.
Malgré le peu de choix sur la carte des crêpes salées celles-ci sont succulentes!!

A ne pas louper !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Si vous aimez les crêpes, les vraies, dépêchez vous de réserver(fortement conseillé), vous ne serez pas déçus par la qualité des crêpes et de l’accueil d’une extrême gentillesse.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

J’ai fait confiance à ceux qui m’ont dit que ce sont les meilleures crêpes de concarneau
Mais en plus
Les prix sont très corrects
Le choix des crêpes Sarrazin et froment est complet
Excellent cidre
Et en plus
Jolie et originale façade
Petite salle très joliment décorée
Enfin
Patronne et son équipe très souriante
À mon tour je recommande
Pensez à réserver

Avis publié : 24 mars 2018

j'y suis allée avec une amie au moment du festival des vieilles charrues il y a 2 ans de cela.
Nous y sommes allées suite à des avis que j'avais lu sur ce site.
Crêpes succulentes, cidre à tomber RAS...ne parlons pas de la cuisinière une poupée jolie adorablement gentille et passionnée

Avis publié : 17 mars 2018

Très bonne crêperie, ambiance chaleureuse et bon produits. Bonne adresse à Concarneau. Nous y retournerons certainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chaperon Rouge ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Petit Chaperon Rouge ?