“Hôtel convivial et accueillant pour tous et les animaux sont admis”

Les Grands Voyageurs
N° 9 sur 10 Hôtels à Concarneau
Rennes, France
“Hôtel convivial et accueillant pour tous et les animaux sont admis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel très agréable au coeur de la ville de Concarneau. Terrasses intérieur et extérieur. Un personnel professionnel. Vue sur mer. Vous pouvez manger à toute heure ou presque, les chiens sont les bienvenue. Tarif très correct. L'équipe du Chien Jaune le recommande à tous, que vous soyez seul, en famille, c'est une adresse sympathique et pratique, de l'hôtel, vous pouvez faire le marché le lundi et le vendredi, de belles ballades en Ville Close, à la plage des Sables blancs, prendre le Gouverneur...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour de 3 nuits dans chambre donnant sur la ville close. Prix plus qu'abordable, mais cerise sur le gâteau, nous avons trouvé un hôtel très propre,une hygiène irréprochable, un personnel plus que sympa, une directrice à l'écoute de ses clients qui peut même vous trouver certaines activités sur le secteur. Si vous décidez de déjeuner, vous en aurez pour votre argent, le déjeuner étant très copieux. C'est en tout cas notre vécu dans cet hôtel. Je suis surpris du commentaire de certaines personnes fort mécontentes. Comment es-ce possible d'avoir des avis si différents en si peu de temps? En tout cas ,je ne puis que recommander cet établissement surtout en cette période de vacances et de crise, et, invite les futurs clients à s'exprimer en toute objectivité

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur la ville close
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un hôtel restaurant bar charmant et de caractère ! Le personnel est très aimable!!! La patronne est très sympathique et chaleureuse !! Le bonus de cet établissement est sans conteste l'emplacement( face a la ville close!!). Le petit déjeuner express est également une formule de choix tant par son rapport qualité prix que par la qualité du service!!
C'est un etablissement que je conseille vivement!!

• Séjour du juin 2014
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chère Cliente
L'ensemble du personnel et la direction sont touchés par votre très gentil commentaire. Sachez que chaque jour nous nous efforçons de satisfaire nos clients, pour leur offrir un séjour agréable à prix doux dans la ville bleue.
Le petit déjeuner est seulement à 6,80 euros (depuis des années), les chambres sont à des prix abordables (de 39 euros à 79 euros) pour respecter le budget de tous.

En 2013, de gros investissements one été réalisés. Les fenêtres toutes en verre AC3 pour profiter pleinement du centre ville et réduire les nuisances sonores.

A très bientôt aux Grands Voyageurs Face à la ville close à CONCARNEAU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Profitant du 1er mai, avec ma petite famille, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir en plein centre de Concarneau, face à la Ville Close, et donc à la mer, un petit hôtel sympa, prix abordable, et avec dans mon cas l'avantage de tous nous loger dans la même chambre, 4 personnes quand même. Bon accueil, et surtout faites comme moi, profitez des conseils du personnel pour les balades et si vous cherchez un restaurant. Ah oui, j'oubliais, petit déjeuner copieux. Vraiment une bonne surprise !!

Astuce pour la chambre : Demandez face à la mer et dans mon cas, une chambre familiale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Début avril Nous avons passé 2 nuits en amoureux dans une chambre tout en nuances de rose, mauve, et lila et à la déco soignée choisie indiscutablement par une main féminine qui a du goût et qui a le souci du détail (personnellement j'ai beaucoup aimé). Détail poussé un peu loin si l'on précise la présence (trop) entêtante d'un désodorisant branché sur une prise électrique. Mais bon, ça s'enlève...

Tout est très propre et bien agencé. Néanmoins nous aurions aimé avoir une chambre chauffée à notre arrivée tardive (et il faisait froid début avril!), cela aurait été parfait.

A signaler quand même que l'on partage des moments intimes avec ses voisins lorsqu'on actionne le sanibroyeur (un peu bruyant en pleine nuit) mais bon ...

Idéalement situé près de la Ville Close.
Personnel attentionné, le petit déjeuner est bon et copieux.
Nous recommandons

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Belle chambre très confortable, même si très froide la première nuit. Personnel de chambre et de restauration adorable, emplacement idéal. La souplesse d'horaire pour le petit déjeuner est très appréciable lorsque l'on envisage pas de séjour marathon. Un séjour très agréable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers Clients,
Mes collaborateurs et moi même tenons à vous remercier pour votre très gentil commentaire. C'est dans la politique de la maison de faire le maximum pour que les clients gardent un excellent souvenir des Grands Voyageurs à Concarneau et de leur séjour dans notre magnifique ville bleue. A bientôt
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel sympa et agréable, idéalement placé au centre de Concarneau face à la ville close avec parking juste devant. Chambre propre et chaleureuse pour un bon repos. L’accueil est professionnel et le personnel souriant et accueillant. Je recommande à tous cet hôtel, bar brasserie qui sert un p'tit déj à la française. Bon rapports qualité-prix. Merci à eux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toute l'équipe des Grands Voyageurs vous remercie pour cette excellente note.
Et.... À très bientôt chez nous Aux Grands Voyageurs face à la ville close à Concarneau, pour un séjour dans notre hôtel 2**, à la terrasse pour prendre le petit déjeuner ou pour déguster une bonne crêpes.... Selon vos envies
See you soon !!!!!