“Sympa”

Classé n° 35 sur 110 Restaurants à Concarneau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Service et cadre sympa. J'ai trouvé l endroit sans véritable saveur. Petite terrasse sur le trottoir devant les halles de Concarneau. Service rapide.

Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Mon anniversaire un vendredi soir de juin
Dernier service....
Dc plus de pain,plus d'huitres et plus de muscadet.....
Et un tartare de saumon hyper salè.....
Tres bon pourtant mais gâché par cet excès de sel!!!
Le vin rouge nous lavions choisi,la serveuse nous en a conseillé un autre mais en nous lenvoyant,celle ci nous dit qu'il n'est pas a température,on l'accepte tout de même....et la horreur!!!!!le vin est chaud!!!!donc degeulasse forcement
Bar sympa,deco au top,personnel nickel
Rien a dire de ce coté la!
Nous avions opté pour le menu a 31,50€

Avis publié : 7 mai 2013

Pour la saint valentin, quoi de mieux qu'un petit resto, mon choix c'est porté sur ce resto " La verrière".
La déco est sympa, nous avons fort appréciés la qualité du service.
Le prix est correct, quand on n'aime on ne compte pas.
La cuisine est bonne, et varié.
On y retournera

Avis publié : 4 mai 2013

Nous sommes allés une bonne demi-douzaine de fois dans ce restaurant (je ne les compte plus, en vérité!), et sommes ressortis ravis à chaque fois, carte simple, non surchargée, variée et cuisine vraiment délicieuse. A faire et à refaire!

Avis publié : 8 avril 2013

Décoration moderne, service rapide, très bonne accueil et les pizza sont très bonne rien a redir à part qu'il faut y retournée.

Les voyageurs ayant consulté La Verriere ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La Verriere ?