“Bon rapport qualité/prix”

Options : Terrasse
Wavre, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bon accueil dans ce petit restaurant de la ville close, endroit super touristique mais en même temps pour un prix très abordable (54 € pour deux) le repas fut bon, la salade de l'entrée était fraîche, poisson et viande correct par contre le chocolat des profiteroles maison franchement pas terrible dommage mais pour le prix et l'emplacement ce fut une bonne soirée.

• Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
Chauny
“Bonne dégustation”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons été accueillis par un chef qui nous a fait découvrir son amour de l'art de la table... Beaucoup d'annecdoctes et quelques échanges de recettes. Ses plats de poissons nappés d'une sauce exceptionnel, et d'une jolie présentation.
Le tout dans un cadre agréable dans le vieux concarneau...

• Visité en août 2012
Granville, France
“ouvert toute l'année”
Avis écrit le 1 août 2012

Tout a fait d'accort avec l'avis précédent ; le patron est très sympas et tout est fait maison.
la serveuse se démène pour que tout sois parfait.Si vous réservez soyez à l'heure (c'est un principe pour le patron..."on ne rate jamais une marée"), Si je reviens a Concarneau j"y vais direct. Profiteroles SUPER !!!

• Visité en juillet 2012
Cestas
“BIENVENUE A PORT”
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous ne partageons pas l'avis précédent;
Bon accueil du patron bien qu'il soit 14h15 le dimanche pour déjeuner, nous sommes prévenus que certains plats figurant au menu du jour ne sont plus disponibles
table à l'étage, déco sympa type cale de bateau d'antan,
Duo de poisson et entrecôte excellents , dommage que nous soyons arrivés trop tard pour goûter au Tartare de saumon et aux St Jacques
Bref bon repas non programmé décontracté et bon rapport qualité prix
Pourquoi ne pas embarquer avec le "skipper" ! si le vent nous pousse vers la ville close nous y retournerons sans pb

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le skipper ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le skipper ?