“Du kangourou....Yes !” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
perpignan
“Du kangourou....Yes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Surprise : la carte regorge de saveurs étonnantes, très bien cuisinées et avec de succulents accompagnements et des sauces parfaites...même celle qui pique fort, très fort !

Visité en mai 2013

Concarneau, France
“ici, on ne mange pas mal du tout ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Dîner hier soir entre copines ....très réussi !!!! Découverte et ... enthousiasme pour l'une d'entre nous, qui ne connaissait pas encore les lieux.
Nous avons toutes pris des plats différents, à la carte : nous étions tout simplement enchantées par nos choix.
L'accueil, le service (très sympathique), la table, le vin, l'ambiance, le confort, l'addition : nous avons tout apprécié et nous recommandons vivement L'ANCRE, vraiment !

• Visité en juin 2013
Névez
“original”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

enfin un restau où on peut manger original et bon en prime. service tardif appréciable. une carte originale et des plats super bien servi!! miam

Visité en septembre 2012
Concarneau, France
“ici, on mange mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

"Ici, on mange mal", indique le panneau à l'entrée, depuis deux ou trois ans. Ce qui était une blague au départ risque de se retourner contre les propriétaires : des fois que ce serait vrai... Les choses m'ont paru moyennes à tout point de vue : c'est un restaurant comme il y en a des milliers en France. Ni pire ni mieux... Une cantine de quartier.

La Rochelle, France
“youpi..”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Youpi . parce que nous avons été très agréablement surpris, qualités des produits ,très bon rapports qualités prix . Ne vous fiez pas au panneau extérieur ( ici on mange mal ) c'est pas vrai l'humour du patron et aussi bon que ses mets.
La Rochelle.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Ancre ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Ancre ? Partagez vos expériences !