“Copieux et bon” 4 5 étoiles

paris
“Copieux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Menu à 20 euros copieux, service très sympathique et efficace
Déco africaine curieuse mais cela n'empêche pas de bien manger

• Visité en août 2014

Rennes, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon restaurant, très bien mangé, une bonne ambiance, une bonne soirée, que demander de plus....

• Visité en août 2014
Bannalec, France
“Specialités de la mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous y sommes allés pour les 20 ans de notre fils : nous voulions changer et manger du poisson , histoire de changer et c'était l'occasion !! et bien nous n'avons pas été déçu : c'était boooonnn !! ma fille qui ne prenais que steak haché dans les restaurants a pris un feuilleté : elle a adoré !! si vous voulez manger de bonnes brochettes de la mer, des feuilletés etc.... allez y sans problème ! et si c'est votre anniversaire vous aurez droit à vos fontaines apportées à table dans le noir avec la musique et tout et tout ^^

• Visité en août 2013
Villennes-sur-Seine, France
“A nouveau, très satisfaits !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons voulu confirmer la bonne impression que nous avions eu en août 2013. L'attente n'a pas été excessive comme le jour de la Fête des Fillets bleus mais, néanmoins, un peu longue. Nous ne l'avons pas regrettée car ce restaurant spécialisé dans les grillades de poissons et de viandes réserve un bon accueil et propose des plats savoureux. Nous avons choisi des poissons : la daurade et le "Capitaine", assemblage de tranches de thon et d'espadon, d 'une brochette de noix de Saint Jacques et d'une de crevettes, étaient parfaitement cuits et assaisonnés ; ces plats copieux sont servis avec une grosse pomme de terre en "robe des champs" et trois sauces, deux à base de crème fraîche, l'une épicée.
Les desserts apportaient une touche bretonne par leur décoration ; de plus, la mousse au chocolat avait été préparée avec du beurre salé ...

• Visité en juillet 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Plus qu'une simple grillade”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Très bon accueil. Dépaysement assuré de par la décoration. Grillades qui ne sont pas de simple grillades de par les épices utilisés. Cependant, parfois un peu d'excès dans les épices qui couvrent un peu trop les mets (en particulier les St Jacques). Des prix un peu élevés vu le contenu des assiettes.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ancre ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Ancre ? Partagez vos expériences !