“Super adresse, sur tous les plans” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises
Région parisienne
“Super adresse, sur tous les plans”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Merci Tripadvisor de nous avoir permis de découvrir cette excellente adresse et de nous avoir conduit hors des attrape-touristes. Nous étions 7 à déguster les plats du menu à 24€, qui a fait l'unanimité. Plats raffinés, présentation recherchée et jeune patronne aussi compétente que joviale et très naturelle. Elle connait sa carte des vins à la perfection et m'a servi, au verre, LE vin qu'il me fallait après avoir écouté ce que j'aimais ( un vin rouge du sud, rond, parfumé et souple malgré ses 15 degrés ....). Bravo, continuez comme ça !!!!

Quimper, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous y etions le samedi soir tres bonne ambiance qualtie des plats et acueils etaient au rendez vous nous avonsoptes pour le menu a 34 euros les sorbets sont fait maison et les gouts sont surprenants la menthe l pomme cidree ou le thym sont tres surprenanats comme gouts et les sorbets sont vraiment fait maison.un endroit calme une deco sympa et un accueil avec le sourire est au rendez vous cetait ma seconde visite mais il y en aura surement une troisieme et plus.en plus le service est tardif on vous sert apres 21h sur reservation meme si vous arrivez en retard.allez y sans attendre

• Visité en juillet 2011
Rennes, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

de passage à concarneau nous avions noté ce restaurant;après quelques hésitation;nous y sommes allés,et n'avons pas été déçu;l'accueil chaleureux et le menu à 25euros à la hauteur de nos espérances! de la recherche; le poisson était parfaitement cuit; une très bonne adresse.
ce quej'ai moins aimé:la déco et plus précisément le choix des nappes et les tableaux .

• Visité en juillet 2011
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Très bonne table. Très bon produits. Accueil sympathique, beau cadre

Fouesnant
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Cuisine excellente et raffinée,présentation des plats magnifique, vins excellents, accueil très sympathique, ce restaurant mérite vraiment les critiques qui lui sont faites dans tous les guides. Un rapport qualité prix imbattable...A découvrir et conseiller sans hésitation!!!

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Buccin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Buccin ? Partagez vos expériences !