“Parfait”

Le Buccin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons choisi cet établissement parmis les multiples restaurants de Concarneau sur les notes de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu !!!
La cuisine est 100% faite maison et ça se sent ! Cela devient d'autant plus rare que c'est à signaler (pour l'anecdote, un client derrière nous qui n'avait pas commandé de dessert a changé d'avis à la fin du repas et a commandé un fondant au chocolat, réponse de la serveuse "il faudra attendre 15min, le temps que le fondant ait le temps de cuire" Et oui ici pas de "fondant micro-onde" cuit en 50 secondes :) )

Pour 18€ : tartare de flétan (superbement assaisonné) avec mousse de betterave et salade verte / magret de canard avec un flan d'épinard et pommes de terre / crème brûlée à la violette ! Rapport qualité/prix imbattable ! De plus le (les) verre(s) de vin du jour sont à 1€, là encore vu la qualité du vin il est difficile de faire mieux ...
La présentation et la qualité des plats est digne d'un restaurant étoilé (d'ailleurs certains chefs devraient aller faire un tour au Buccin et prendre exemple ...).
On a qu'une seule hâte c'est d'y retourner !
Une dernière chose, pour les râleurs qui critiquent la déco, c'est certe sobre mais on vous rappelle qu'on se rend dans un restaurant pour manger et non pas pour admirer le plafond, à bon entendeur ...

Avis publié : 30 août 2013

Le meilleur qualité prix de Concarneau

(cherchez pas, je l'ai fais, et je n'ai pas trouvé)
excellente et inventive
accueil (très) sympa
service efficace et décontracté.

un crédo: l'assiette, l'assiette l'assiette

longue vie au buccin

pour les pisses-vinaigre, les amateur de frites...il y a d’autres adresses

Avis publié : 28 août 2013

Prix élevé, 16€ pour 3 verres de vin en accord avec 4 plats.
Nous avons dû demander pour avoir du pain, nos verres de vin qui étaient censés accompagner les plats.
Les serveuses, bien que très aimables, sont trop peu présentes et pas du tout attentives aux clients.
Les plats étaient bons mais sans plus.
À ce prix la (34€) on s'attendait à plus d'attention et de saveurs.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

J'ai pris la formule du midi comprenant un filet de cabillaud et un moelleux au chocolat. Pas de quoi casser la patte à un canard. Correct sans plus. Par contre, ce je déplore le plus reste le service.
La serveuse ( patronne ? ) était plus occupée à raconter sa vie à certains clients que de servir les autres.
La décoration digne des misérables est totalement à revoir.
Bref, établissement à éviter.

Avis publié : 21 août 2013

Une petite salle sans prétention, un peu tristounette, mais un accueil direct et sympathique de la patronne et surtout un menu du jour succulent : les sauces légères aux senteurs marines font chanter des produits frais au goût franc en provenance directe du marché. Très bon rapport qualité/prix (18 Euros entrée, plat, dessert arrosés d'un verre de vin!).Un de ces petits restaurants qui font la fierté de la cuisine française.

Les voyageurs ayant consulté Le Buccin ont aussi consulté