“bbrrr... l'accueil....”

Le Buccin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Nous ne pourrons juger de la qualité gastronomique de ce restaurant car dès l'accueil, nous avons tourné les talons. J'ai appelé pour réserver pour 5 personnes à manger et sommes venues à 5 + 1 poussette (la petite ne mange pas encore de fruits de mer). La tête de la patronne/ serveuse (?)! Elle a voulue nous mettre dans le fond du restaurant, en nous précisant pas très sympathiquement que 6 c'est pas 5, qu'elle n'a pas de chaise bébé mais un simple rehausseur suffit avec un harnais (enfants de 20 mois...)... Bref, rien de bien agréable dans un restaurant totalement vide. Nous avons tourné les talons avant de commander. Accueil pas agréable pour les familles!

Avis publié : 2 mai 2014

Invité dans ce restaurant, je ne regrette pas" le détour". Plats raffinés et originaux, terrine de foie gras au chocolat, confectionnées avec des produits frais. Excellent !!

Avis publié : 30 avril 2014

Accueil très sympathique, excellents plats pour le "petit" menu. Cuisine inventive à base de produits locaux. La cuisson du lieu jaune était à tomber.

Avis publié : 22 avril 2014

Petite carte, grand repas! Les produits servi sont d'une fraîcheur irréprochable. Nous reviendrons sans hésitation!

Avis publié : 6 avril 2014

excellente table sur concarneau. Tres bonne surprise.accueuil tres bon et chaleureux .tres bonne carte . les plats sont arrivés chaud.service un peu long car le restaurant eté plein et seule la patronne eté au service. tres bon rapport qualité/prix.mention special pour les canelonies et pour les jous de boeuf excellente.

Les voyageurs ayant consulté Le Buccin ont aussi consulté