“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Buccin - FERMÉ

Le Buccin
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Le buccin propose une cuisine simple et savoureuse.Les plats proposés sont réalisés avec des produits frais.Bref rien à dire pour ce qui concerne la nourriture.L'accueil est chaleureux,il ne faut cependant pas trop contrarier la patronne qui semble avoir un sacré caractère :).....Une adresse hautement recommandable.

• Visité en avril 2014

Angers, France
“bbrrr... l'accueil....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous ne pourrons juger de la qualité gastronomique de ce restaurant car dès l'accueil, nous avons tourné les talons. J'ai appelé pour réserver pour 5 personnes à manger et sommes venues à 5 + 1 poussette (la petite ne mange pas encore de fruits de mer). La tête de la patronne/ serveuse (?)! Elle a voulue nous mettre dans le fond du restaurant, en nous précisant pas très sympathiquement que 6 c'est pas 5, qu'elle n'a pas de chaise bébé mais un simple rehausseur suffit avec un harnais (enfants de 20 mois...)... Bref, rien de bien agréable dans un restaurant totalement vide. Nous avons tourné les talons avant de commander. Accueil pas agréable pour les familles!

• Visité en mai 2014
Saint Agnant
“Excellent à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Invité dans ce restaurant, je ne regrette pas" le détour". Plats raffinés et originaux, terrine de foie gras au chocolat, confectionnées avec des produits frais. Excellent !!

• Visité en mai 2014
“Excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil très sympathique, excellents plats pour le "petit" menu. Cuisine inventive à base de produits locaux. La cuisson du lieu jaune était à tomber.

• Visité en avril 2014
Fouesnant, France
“Toujours aussi bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Petite carte, grand repas! Les produits servi sont d'une fraîcheur irréprochable. Nous reviendrons sans hésitation!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Buccin ont aussi consulté