“La meilleur adresse sur concarneau !”
Avis sur Le Buccin - FERMÉ

Le Buccin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Une cuisine élaborée et délicieuse. Il est évident qu'on y mange du produit frais et fait maison. L'accueil y est excellent, la patronne super sympa et au petit soin avec ses clients.
Une adresse largement recommandable qui est devenue ma cantine favorite.
Allez-y sans HE-SI-TA-TION !

Avis publié : 14 mai 2014

Le buccin propose une cuisine simple et savoureuse.Les plats proposés sont réalisés avec des produits frais.Bref rien à dire pour ce qui concerne la nourriture.L'accueil est chaleureux,il ne faut cependant pas trop contrarier la patronne qui semble avoir un sacré caractère :).....Une adresse hautement recommandable.

Avis publié : 9 mai 2014

Nous ne pourrons juger de la qualité gastronomique de ce restaurant car dès l'accueil, nous avons tourné les talons. J'ai appelé pour réserver pour 5 personnes à manger et sommes venues à 5 + 1 poussette (la petite ne mange pas encore de fruits de mer). La tête de la patronne/ serveuse (?)! Elle a voulue nous mettre dans le fond du restaurant, en nous précisant pas très sympathiquement que 6 c'est pas 5, qu'elle n'a pas de chaise bébé mais un simple rehausseur suffit avec un harnais (enfants de 20 mois...)... Bref, rien de bien agréable dans un restaurant totalement vide. Nous avons tourné les talons avant de commander. Accueil pas agréable pour les familles!

Avis publié : 2 mai 2014

Invité dans ce restaurant, je ne regrette pas" le détour". Plats raffinés et originaux, terrine de foie gras au chocolat, confectionnées avec des produits frais. Excellent !!

Avis publié : 30 avril 2014

Accueil très sympathique, excellents plats pour le "petit" menu. Cuisine inventive à base de produits locaux. La cuisson du lieu jaune était à tomber.

Les voyageurs ayant consulté Le Buccin ont aussi consulté