“restaurant sympa”

Le Buccin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2015

très bonne cuisine élaborée avec de bons produits et plats bien présentés dans l'assiette : merçi au Chef en cuisine! Accueil sympa aussi. On se sent bien et avons très bien mangés. Nous y reviendrons car la carte change au fil des saisons.

Avis publié : 4 août 2015

Nous avons testé la formule en 3 services à 25 euros : produits de qualité bien présentés et faits maison; un coup de coeur pour le dôme de chocolat blanc ! Bon rapport qualité-prix. Vins de qualité. La salle est un peu vieillotte, l'accueil est agréable. Nous souhaitons bonne continuation à ce jeune couple dynamique.

Avis publié : 21 juillet 2015

cela fait quelques années que nous y allons. la qualité est toujours au rendez-vous, le service de qualité et la carte toujours renouvelée. en résumé un établissemnt qui vaut largement le détours.

Avis publié : 22 juin 2015

Une petite carte mais du fait maison. Tout ce que j'aime.
Il faut savoir dénicher ce restaurant dans une petite ruelle au bout du port pour passer un bon moment à prix doux.
De la recherche et un verre de vin à ... 1 euro !!

Avis publié : 14 juin 2015

Salle petite, vétuste, sale, vieillotte, déco minimaliste, cher très cher, trop cher, la carte semblait intéressante mais il manque des produits, pas de boeuf c'est remplacé par du kangourou je préviens la serveuse: je ne mange pas de viande, j'opte donc pour des palourdes et un poisson, la serveuse revient avec 1 mise en bouche chacun, un genre de quenelle servie dans une cuillère, je goutte et constate qu'il s'agit de viande mixée et cuisinée avec des échalottes, merci pour l'écoute.
les palourdes ne sont pas mauvaises mais pas assez relevées et surtout juste un peu brulées et donc desséchées. Arrive le poisson, un lieu jaune, servi avec une purée recouverte d'un gratin ( encore la viande mijotée mixée) accompagnée d'un flan de patate douce, pas trouvé la patate douce elle avait du filer en douce, un crémeux de crustacés gâche le plat, nul doute que le poisson fut meilleur seul, cette sauce est à supprimer.
Premier essai non concluant mais je ne pense pas réitérer une dégustation

Les voyageurs ayant consulté Le Buccin ont aussi consulté