“Adresse incontournable”

Le Buccin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Après avoir dejeuner une premiere fois dans cet établissement fort sympathique,nous avons décidé ma femme et moi d'y retourner pour fêter mes 50 ans.Les patrons ont eu la gentillesse de nous concocter un menu spécial,celui ci était autour du homard.Nous nous sommes régalés.Donc,compiments,autant pour la cuisine que la salle.Je recommande vivement cet endroit.Vous pourrez y aller les yeux fermés.Encore merci pour tout.

Avis publié : 20 août 2015

La salle du restaurant ainsi que l'accueil sont très agréable ce qui s’accommodent parfaitement avec le repas qui nous as agréablement surpris.
Le respect des bonnes choses et des des produits frais ainsi que l'attention des goûts de chacun sont de mises dans cet établissement.
Je le recommande sans hésitez si vous êtes à la recherche d'un très bon restaurant à Concarneau.

Avis publié : 18 août 2015

La cuisine est bonne, mais la présentation des plats aurait mérité plus de raffinement. Quelques changement dans la décoration donnerait un coup de jeune à ce restaurant. Les vins sont bien conseillés.

Avis publié : 11 août 2015

très bonne cuisine élaborée avec de bons produits et plats bien présentés dans l'assiette : merçi au Chef en cuisine! Accueil sympa aussi. On se sent bien et avons très bien mangés. Nous y reviendrons car la carte change au fil des saisons.

Avis publié : 4 août 2015

Nous avons testé la formule en 3 services à 25 euros : produits de qualité bien présentés et faits maison; un coup de coeur pour le dôme de chocolat blanc ! Bon rapport qualité-prix. Vins de qualité. La salle est un peu vieillotte, l'accueil est agréable. Nous souhaitons bonne continuation à ce jeune couple dynamique.

Les voyageurs ayant consulté Le Buccin ont aussi consulté