“A découvrir et à adopter !”
Avis sur Le Buccin - FERMÉ

Le Buccin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2015 par mobile

Un menu à 13h et deux repas en soirée en deux semaines où, comme en novembre dernier, nous nous sommes régaler les yeux et les papilles de tartare de poisson frais, de filet de bar, de langoustines, de soles, (la nouvelle carte est sortie ce 11/septembre !).
Isabelle est toujours souriante et conseille de très bons vins pour accompagner les délices salés ou sucrés (damnation pour le dôme de chocolat blanc au caramel ou la ganache au chocolat noir et le sorbet de framboises) du chef.
Bref... un endroit agréable où il fait bon être reçu et manger de fort bonnes choses !
Jean-Paul & Stéphane

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2015

Poisson à peine cuit, patronne désagréable, n'acceptant aucune remarque... Avons pris la formule du midi, ce qui explique peut-être une telle attitude ?

Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Après avoir dejeuner une premiere fois dans cet établissement fort sympathique,nous avons décidé ma femme et moi d'y retourner pour fêter mes 50 ans.Les patrons ont eu la gentillesse de nous concocter un menu spécial,celui ci était autour du homard.Nous nous sommes régalés.Donc,compiments,autant pour la cuisine que la salle.Je recommande vivement cet endroit.Vous pourrez y aller les yeux fermés.Encore merci pour tout.

Avis publié : 20 août 2015

La salle du restaurant ainsi que l'accueil sont très agréable ce qui s’accommodent parfaitement avec le repas qui nous as agréablement surpris.
Le respect des bonnes choses et des des produits frais ainsi que l'attention des goûts de chacun sont de mises dans cet établissement.
Je le recommande sans hésitez si vous êtes à la recherche d'un très bon restaurant à Concarneau.

Avis publié : 18 août 2015

La cuisine est bonne, mais la présentation des plats aurait mérité plus de raffinement. Quelques changement dans la décoration donnerait un coup de jeune à ce restaurant. Les vins sont bien conseillés.

Les voyageurs ayant consulté Le Buccin ont aussi consulté