“Un très bon moment au Croguervol” 5 5 étoiles

Le Croguervol
Classé n° 16 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française, Diner
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Service en salle
“Un très bon moment au Croguervol”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un petit restau à l'ambiance unique, feutrée, mi-blues, mi-rock and roll. On s'y sent tout de suite très bien grâce au patron qui installe un vrai feeling avec le client. L'assiette est excellente avec de très bons produits (vins, viande...). On ne manquera pas d'y revenir lors d'un prochain passage sur Concarneau.

Pithiviers, France
“restaurant unique à concarneau !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

De très bons plats simples et copieux avec des produits exceptionnels et des cuissons parfaites. Le tout dans une ambiance et un service très décontracté . Le patron a visiblement été un fan des Sex Pistols dont il a gardé les pantalons...!!! Et surtout RÉSERVEZ c'est un vrai plaisir de dîner au CROQUERVOL

• Visité en juillet 2012
Concarneau, France
“"La cuisine c'est quand les choses ont le gout de ce qu'elles sont" Curnonsky”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Accueil & cuisine sont les principaux atouts de ce restaurant qui fait aussi office de galerie de peintures ou photos et permet à tout mélomane de se laisser aller au piano! Mais l'essentiel reste quand meme le contenu de l'assiette.Qualité et fraicheur des produits, notamment la trilogie de poissons ( la maitrise de cuisson du chef Léo n'y est pas étrangère!!! ),à moins que vous n'ayez un faible pour les viandes et optiez pour le mixed-grill à la plancha ?
Guy le patron synonyme d'affabilité, se fera un plaisir et devoir de vous conseiller quant au choix du vin - production de "petits" récoltants - à des prix raisonnables. Bref un endroit que tout épicurien se doit de connaitre !!!

Rouen, France
“Un restaurant unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Ce restaurant fait parti de mes préférés, lorsque je suis arrivé à Concarneau, la réceptionniste de l'hôtel où je résidais ma conseillée ce resto! Les plats proposés sont vraiment excellents, je n'ai rien trouvé à redire sur la nourriture qu'ils servaient, le gratin est à mourir, et je ne parle même pas du mix océan et du mix grill!

Les voyageurs ayant consulté Le Croguervol ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Croguervol ? Partagez vos expériences !