“Excellents accueil et dîner”
Avis sur Le Croguervol

Le Croguervol
Classé n° 18 sur 108 Restaurants à Concarneau
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : nous proposons les poissons de la pêche locale (turbot, bar, saint-pierre, barbue), filet de boeuf et de kangourou, magret de canard à foie gras ; en entrée : cassolette de gambas bisque, cabecou ou camembert rôti avec jambon de pays et salade ; en dessert : crème brûlée mascarpone, baba au rhum et glace rhum/raisin, crumble aux pommes/calvados et glace vanille, croquant au chocolat et glace vanille, nos vins choisis avec soin. Dans un cadre atypique et chaleureux, un patron aux petits soins pour chacun de nos visiteurs, une bonne musique.
“Excellents accueil et dîner”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes allées au Croguervol après avoir quitté un autre établissement du front de port.
Nous avons été très bien accueillis. Notre hôte nous a même donné des informations relative aux bières produites localement que nous avons bu. Nous avons pris des plats de poisson locaux et des desserts faits maison.
Je vous recommande vivement ce restaurant.

• Visité en juillet 2013

Tours, France
“Bonne soirée”
Avis écrit le 7 avril 2013

Il faut dénicher ce restaurant dans une despetites rues qui donne sur la grand place devant la ville close. Il est charmant, coloré et accueillant.
Nous y avons mangé une soupe de poisson maison (8€:personne) ( peut-être un peu fade) et un excellent plat de lotte, thon et gambas accompagnés de riz et flan de courgettes ( 18€/personne) ça, ça ne manquait pas de saveurs, bien au contraire: c'était copieux et délicieux.
Les desserts ne nous tentaient pas mais, nous n'avions plus faim.... Nous avons bu du cidre, nous avions de la route à faire!
Patron très sympathique et plein d'humeur, on a envie d'y retourner rien que pour lui! A essayer vraiment!

• Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Excellent et bonne ambiance!”
Avis écrit le 6 avril 2013

Toujours bien reçus et servis par le patron hors du commun avec ses pantalons à carreaux et son ton amical, nous aimons surtout y aller pour nous régaler des bons plats du chef! Le tout dans une ambiance musicale agréable et dans un décor original!
Fermé le mardi et ouvert uniquement le soir mais nous nous en accommodons!
On recommande!!!

• Visité en janvier 2013
toulouse
“Excellent...!!!”
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

J'y suis allé une dizaine de fois. Jamais je n'ai été déçu. En petit groupe ou en amoureux l'ambiance reste tjrs sympathique.

• Visité en août 2012
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
“très agréable”
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé une soirée fort agréable au Croguervol. La nourriture était de très bonne qualité. L'ambiance musicale est très sympathique avec en prime un maître des lieux on ne peut plus chaleureux. Je le recommande.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Croguervol ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Croguervol ?