“Cher & Pas Bon”

Le Croguervol
Classé n° 16 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française, Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : nous proposons les poissons de la pêche locale (turbot, bar, saint-pierre, barbue), filet de boeuf et de kangourou, magret de canard à foie gras ; en entrée : cassolette de gambas bisque, cabecou ou camembert rôti avec jambon de pays et salade ; en dessert : crème brûlée mascarpone, baba au rhum et glace rhum/raisin, crumble aux pommes/calvados et glace vanille, croquant au chocolat et glace vanille, nos vins choisis avec soin. Dans un cadre atypique et chaleureux, un patron aux petits soins pour chacun de nos visiteurs, une bonne musique.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher & Pas Bon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Salle agréable.
J'ai pris un duo de poisson et gambas mauvaus produits mauvaise cuisson. et le prix 75 € a 2 entrée plat dessert plus apéros et 1 verre de vin une carrafe d'eau. A déconseiller. il y a de bien meilleurs resto à Concarneau.

gourin
“petit restaurant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

un restaurant à ouverture tardive ;. un accueil très agréable . une salle bien décorée dans un style particulier avec une cuisine ouverte .....qui serait mieux fermer ...!!coté assiette elles sont copieuses mais sans la qualité ni goût ,sauce à revoir et les cuissons .. bref une cuisine très ordinaire avec quand même une addition salé .... un lieu pour se nourrir sans plaisir de la table

• Visité en août 2013
Névez, Bretagne, France
“bon et sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

L'accueil est vraiment bien et les repas excellent.
J'y suis allée à 2 reprises et j'y retournerais... dans un décor sur les thèmes de la photo et du cinéma.
Il vaut mieux réservé.

• Visité en août 2013
“Excellents accueil et dîner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes allées au Croguervol après avoir quitté un autre établissement du front de port.
Nous avons été très bien accueillis. Notre hôte nous a même donné des informations relative aux bières produites localement que nous avons bu. Nous avons pris des plats de poisson locaux et des desserts faits maison.
Je vous recommande vivement ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
Tours, France
“Bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Il faut dénicher ce restaurant dans une despetites rues qui donne sur la grand place devant la ville close. Il est charmant, coloré et accueillant.
Nous y avons mangé une soupe de poisson maison (8€:personne) ( peut-être un peu fade) et un excellent plat de lotte, thon et gambas accompagnés de riz et flan de courgettes ( 18€/personne) ça, ça ne manquait pas de saveurs, bien au contraire: c'était copieux et délicieux.
Les desserts ne nous tentaient pas mais, nous n'avions plus faim.... Nous avons bu du cidre, nous avions de la route à faire!
Patron très sympathique et plein d'humeur, on a envie d'y retourner rien que pour lui! A essayer vraiment!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Croguervol ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Croguervol ?